Boncoin
Résolu

russkoff95

Messages postés

475

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
        dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Voila j'ai eu plusieurs personne qui m'ont demandé de poster une annonce sur le bon-coin pourquoi ?? Sa vous ai déjà arriver ?? peut il avoir une arnaque ?? Car c'est vrai que cela est chiant pouruoi ces personnes ne peuvent pas poster leur annonce eux meme ?

Voila j'ai eu plusieurs personne qui m'ont demandé de poster une annonce sur le bon-coin pourquoi ?? Sa vous ai déjà arriver ?? peut il avoir une arnaque ?? Car c'est vrai que cela est chiant pouruoi ces personnes ne peuvent pas poster leur annonce eux meme ?
        A voir également:         
- Boncoin
- Le boncoin - Guide
- Boncoin - Guide
- Livraison XL : Leboncoin facilite l'envoi de colis lourds ou volumineux - Guide
- Le boncoin 38 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le boncoin 58 - Forum Réseaux sociaux
6 réponses

Oui c'est une arnaque. Tu postes une annonce qui est en fait une escroquerie et c'est toi que les flics viennent voir car c'est ton IP qui a servi à poster l'annonce...

Bonjour..
dsy73 t'a donné une bonne raison (Tu fais écran..). Il y en a peut être une autre: échapper à un éventuel 'filtrage' par le B.C des annonces ayant un I.P africain ..
Mais au final c'est bien celui qui a passé l'annonce qui aura de gros ennuis (Par ex. complicité dans une escroquerie..).
Méfiance, envois ch.. les solliciteurs.. Souvent ceux ci usurpent l'identité d'un contact de la victime..
A+

dsy73 t'a donné une bonne raison (Tu fais écran..). Il y en a peut être une autre: échapper à un éventuel 'filtrage' par le B.C des annonces ayant un I.P africain ..
Mais au final c'est bien celui qui a passé l'annonce qui aura de gros ennuis (Par ex. complicité dans une escroquerie..).
Méfiance, envois ch.. les solliciteurs.. Souvent ceux ci usurpent l'identité d'un contact de la victime..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

en plus le contact est une fille mais je me souvien lui avoir parler sur msn ya longtemps elle est en region parisienne