Arnaque

Tom78 - 20 août 2012 à 23:30
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 21 août 2012 à 08:56
Bonjour,
Je me permet de vous poser la question
J'ai pris un abonnement chez free pour la Tv le web et le tel jusque que la tous va bien
À la livraison de la free je me suis aperçue qu'il m avait envoyé la version V5 alor que je désirer la version V6
Je les est donc apeler et il me dise bien que ses une erreur de leur part mais que pour avoir la nouvel version (V6) il me faut débourser la somme de 119€ de payer l envoi de la V5 et qu'il me rembourse que sous 4 à 5 semaine je ne peut pas me permettre d avancer cette somme Sachant que ses une erreur de leur part je trouve sa abusif
Que faire merci pour les réponse


2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
21 août 2012 à 08:56
Bonjour,

Vous venez de mettre le doigt sur les soucis qu'on peut avoir avec un opérateur qui n'a aucune boutique réelle. Les autres grands opérateurs (SFR, Orange, Bouygues) et certains opérateurs Internet (Darty...) ont des boutiques dans la plupart des villes un peu importantes, donc la possibilité de faire changer son matériel très rapidement.

Cdlt
1
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 01:00
Il n'ont pas le droit de faire payer alors que c'est une erreur de leurs part, c'est abusif!
0