Aide si possible

Fermé
harim72 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 20 août 2012 à 15:30
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 20 août 2012 à 15:38
Bonjour,

mon histoire bfer est que à travers une convesassion de chat par cam sur msn une fille m'a piégé d 'etre tout nu devant ma camet elle a enregestré cette video apres elle a mise en ligne sur bcp site internet ytube fbook, ..........

je demande coment je peut trouver ses sites et cette video pour la retirer sans avoir ni lien ni site qui heberge cette video, par exemple comment faire une rchrche sur ytube ou fbook, .......

merci infiniment


1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 août 2012 à 15:38
La plupart du temps il s'agit d'un faux Youtube, pour vous faire peur, le but étant de vous faire racker.

Ne faites rien, coupez tout contact et faites le mort.

Si elle n'a pas eu accès à votre liste d'ami, elle ne pourra donc pas l'envoyer à ceux que vous connaissez. Sinon il va falloir assumer.

Mais surtout ne jamais Payer.

Et comme l'a très bien dit quelqu'un, c'est pas parce qu'il fait so hot que c'est une raison pour se mettre à poil devant n'importe qui sur le web.
0