Peut elle Porté plainte ?!

Yapi yap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Donc, voila je parlais avec une simple amis via facebook et via sms elle a 16 et moi aussi on s'envoyait des message un peu coquin mais je ne l'ai jamais menacé c'était juste un délire on rigolait entre nous ni obligée a faire quoi que se soit et là je suis en stress car sa mère est tombé dessus et veut prté plainte contre moi est ce que je risque quelque chose ? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et à la limite Tabaz, j'ai envie de dire que vu leur âge, il n'y a que eux que cela regarde.

Si la fille ne souhaite pas converser et qu'il persistait je dirais pourquoi pas, ça pourrait s'apparenter à du harcèlement mais là ...

Pis bon si elle a que ça à faire, quitte à demander des dommages et intérêts ensuite pourquoi pas :-D
2
arth

aEscuze moi mais ce fut un simple délire c'est sa mère qui en fait tout un plat !
0
Utilisateur anonyme

Majorité étant à 15 ans, vous avez le même age et il n'y eu aucun rapport donc absolument aucun risque.

Cependant ce sujet aurait était mieux dans Droit et finance : https://droit-finances.commentcamarche.com/
0
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Elle s'est inscrite le 19 août : elle ne connaît pas sufficament CCM pour savoir où poster son message parce que simplement elle était paniquée ça se comprend.
Mais comme dit Dorgane ça aurait mieux été dans Droit et Finances
0
J-Day Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, si ce n'etait que des messages coquins, et bien absolument pas. N'ai pas d'inquietudes, la decouverte sexuelle est quelque chose de naturel.
1
J-Day

Piiouuf tu me soulage merci :)
0
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, déjà arrête de stresser ( c'est pas facile je sais ).
Et puis même si elle porte plainte que récoltera-t-elle ? Une enquête qui prouvera que vous n'étiez que deux bonnes copines qui s'ennuyaient et qui se sont envoyées des messages coquins ! Rien de vraiment anormal pour des ados de 16 ans à condition que ce ne soit pas trop pervers et qu'il n'y ait pas trop de language sexuel dans les sms.
1
arth

En effet , merci je stress moin piouuf :)
0