Peut elle Porté plainte ?!
Yapi yap
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Donc, voila je parlais avec une simple amis via facebook et via sms elle a 16 et moi aussi on s'envoyait des message un peu coquin mais je ne l'ai jamais menacé c'était juste un délire on rigolait entre nous ni obligée a faire quoi que se soit et là je suis en stress car sa mère est tombé dessus et veut prté plainte contre moi est ce que je risque quelque chose ? merci d'avance
A voir également:
- Peut elle Porté plainte ?!
- Porte monnaie vinted - Guide
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
3 réponses
Et à la limite Tabaz, j'ai envie de dire que vu leur âge, il n'y a que eux que cela regarde.
Si la fille ne souhaite pas converser et qu'il persistait je dirais pourquoi pas, ça pourrait s'apparenter à du harcèlement mais là ...
Pis bon si elle a que ça à faire, quitte à demander des dommages et intérêts ensuite pourquoi pas :-D
Si la fille ne souhaite pas converser et qu'il persistait je dirais pourquoi pas, ça pourrait s'apparenter à du harcèlement mais là ...
Pis bon si elle a que ça à faire, quitte à demander des dommages et intérêts ensuite pourquoi pas :-D
Bonsoir, si ce n'etait que des messages coquins, et bien absolument pas. N'ai pas d'inquietudes, la decouverte sexuelle est quelque chose de naturel.
Bonjour, déjà arrête de stresser ( c'est pas facile je sais ).
Et puis même si elle porte plainte que récoltera-t-elle ? Une enquête qui prouvera que vous n'étiez que deux bonnes copines qui s'ennuyaient et qui se sont envoyées des messages coquins ! Rien de vraiment anormal pour des ados de 16 ans à condition que ce ne soit pas trop pervers et qu'il n'y ait pas trop de language sexuel dans les sms.
Et puis même si elle porte plainte que récoltera-t-elle ? Une enquête qui prouvera que vous n'étiez que deux bonnes copines qui s'ennuyaient et qui se sont envoyées des messages coquins ! Rien de vraiment anormal pour des ados de 16 ans à condition que ce ne soit pas trop pervers et qu'il n'y ait pas trop de language sexuel dans les sms.
Cependant ce sujet aurait était mieux dans Droit et finance : https://droit-finances.commentcamarche.com/
Mais comme dit Dorgane ça aurait mieux été dans Droit et Finances