A voir également:
- Arnaque chiot afrique
- 242 indicatif de quel pays afrique - Guide
- Bazoocam afrique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Créer un compte paypal sans carte bancaire en afrique - Guide
- Réinitialiser le code parental canal+ afrique - Forum TV & Vidéo
8 réponses
quelle idée d'acheter des faux chiens OGM blindés de tares genetiques par des generations de consanguinité aussi.
Oui , car moi aussi j ai repondu a une annonce qui parer sur "le boncoin" il donnerai un chiot yorkshire elle et partie en afrique et le chiot ne supporte pas la chaleur soit disant , donc il payerai tout les frais de transport dans le 1 er mail que j ai reçu . puis le 2 eme la il faudrai que je payé une partie du transport . donc oui cé une ARNAQUE !!!!!
Bonjour..
Espérer faire venir un chien d'Afrique (Si du moins il existe vraiment..) relève de l'utopie totale! Voir ici les conditions:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
A+
Espérer faire venir un chien d'Afrique (Si du moins il existe vraiment..) relève de l'utopie totale! Voir ici les conditions:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ...oui c'est une arnaque!!!!moi je paye presque 1000fr pour un chiot cavalier long Charles...et il est jamais arrivé chez nous ...toujours des excuze..la il men dit qu'il me rembourse mais plus de news...!!!!!jai contacter la police et je vais déposé pleinte...moi c'est une damme qui s'appelle kopaniki Solange isabelle qui mast contacté...et le chiot j'ai trouve sur le site traduc .ch
Acheter un chiot en côte d'ivoire équivaut à vendre un chasse-neige au Senégal :) Il faut faire preuve d'une grande prudence lors d'envoi par Western Union ou autre services commerciaux. Vous ne pourrez malheureusement jamais récupérer votre somme versée. Il en va de même lors de versement de caution d'appartement qui n'existe pas, achat de contrefaçon en Chine ou de fille de joie dans les pays de l'Est qui vous promettent le marriage.