Je me suis dénudé devant ma webcam

ange bleu -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà lors d'une conversation vidéo sur msn , je me suis dénudé à la demande
de mon interlocuteur .
Ma webcam à pas mal beugé, je me demandais si la personne de l'autre coté qui elle
aussi avait sa cam allumé n'était pas en train de capturer la conversation vidéo.

Comment puis-je le savoir?
Est-ce que le fait que ca beug et que l'image que je lui renvoyais était pas mal flouté
(fait rare de la part de mon matériel vidéo)
ceci ne doit-il pas m'allerter? ou est-ce une banale anomalie provenant de ma webcam?

merci de me répondre , je suis assez inquiet
A voir également:

10 réponses

Doris

1) ne prenez pas les gens pour des cruches en disant que vous avez été filmé à linsu de votre plein gré!
2) coupez tout contact et c'est tout
3) faites vous soigner
6
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Un peu de lecture ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19369541-bonjour-aidez-moi-j-ai-etai-piege-aussi

et tu te rendras compte que tu fais arnaquer par des brouteurs ivoiriens ou béninois.

Des milliers de discussions sur ce forum sont ainsi postées.

Faut savoir chercher et lire de temps en temps ... non !?

4
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Lina
Faut savoir chercher et lire de temps en temps ... non !?
C'est un voeu pieux.
Si seulement les Dieux du Web pouvaient l'exaucer car il commence à y'en avoir ras la casquette de ce genre de questions
Sur ce,bon dimanche
Amclt
0
oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

MDR tu dit que ta webcam elle beug jamais et la comme par hasard elle beuge quand tu te met tout nu ? La webcam a du mal apprécié ce qu'elle filmé xD
4
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Une camera qui auto-censure! J' adopte!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrot

C'est sur! si la personne avec qui tu conversait est mal intentionnée
elle va mettre la vidéo sur internet ou pire,te faire du chantage !
1
Doris

n'importe quoi
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

En fait la caméra a dû couper quand il s'est effeuillé.

En même temps vu ce qu'elle a dû voir ... normale qu'elle soit devenue aveugle.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

je n en rajouterai pas plus ...

mais bon croire que si sa cam bug que l autre fait des videos je suis pliere de rire ..

ah zut la tele marche mal ! c est la chaine qui me film a mon insu ^^
0
jns55

Je pense plutôt qu'en s'effeuillant, il a balancé son caleçon sur la cam. Le flou, c'est ce qui se voit au travers du tissu, la tache foncée au milieu, c'est ...
J'imagine la tronche du brouteur derrière son écran...
:-))
0
dany311 Messages postés 21833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

et ne plus se mettre "" à poil "" devant un mâle africain serait encore plus efficace
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

J'ajouterais : ne plus se mettre à poil sur Internet serait plus efficace.

Vous êtes des exhibitionnistes ou quoi ?
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Au contraire....
Leur faire croire qu'ils ont trouvé un pigeon....
Et donner un nom bidon et les laisser harceler inutilement un "fantôme"...
A+
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

faudra réfléchir la prochaine fois
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Vous êtes vraiment ignorants en matière de nouveau matériel .
Il y a des imprimantes auto "censureuse",je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas une web cam identique
http://ioj.com/v/55cjq
:-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Doris

expldr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Je cite: "...à la demande de mon interlocuteur"

QUESTIONS:
- un homme? une femme?
- en France, à l'étanger l(e)'interl'ocuteur?

En général, les arnaqueurs agissent très vite après la capture vidéo.

Ceci dit, avec les webcams, les captures et diffusion de vidéos ça reste rare... Un conseil, prenez une boite mail bidon et un nom prénom très commun genre MICHEL ou JEAN et ROUSSEAU ou DUPONT, ça rendra impossible la recherche de votre profil facebook.

A+
0