Opposition sur un chèque perdu par la poste
juju42000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
juju42000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju42000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter sur le bon coin malheureusement la poste a perdu le chèque. Le vendeur n'a jamais mis le chèque a la banque donc je pense qu'il dit vrai.
Le chèque n'a pas été encaisser mais bon, par sécurité j'aimerais faire opposition.
Comment je peu faire ?
Si je dit que mon chèque à été voler je peu faire opposition ?
Ou puis-je faire signer un document au vendeur pour que ma banque face opposition ?
Il y a t'il d'autre moyen ou mon chèque perdu restera tout simplement perdu via la poste.
Merci de répondre.
j'ai acheter sur le bon coin malheureusement la poste a perdu le chèque. Le vendeur n'a jamais mis le chèque a la banque donc je pense qu'il dit vrai.
Le chèque n'a pas été encaisser mais bon, par sécurité j'aimerais faire opposition.
Comment je peu faire ?
Si je dit que mon chèque à été voler je peu faire opposition ?
Ou puis-je faire signer un document au vendeur pour que ma banque face opposition ?
Il y a t'il d'autre moyen ou mon chèque perdu restera tout simplement perdu via la poste.
Merci de répondre.
A voir également:
- Opposition sur un chèque perdu par la poste
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Tu te trouves dans un des seuls 4 cas où une opposition est reçevable/légale:
Perte
Vol
Utilisation frauduleuse
Liquidation/Redressement judiciaire..
Donc fais opposition au motif de 'perte'.. Tu peux le faire par tél. ou sur place au guichet (Préférable..) mais surtout confirme par écrit (LRAR)!!
A+
Tu te trouves dans un des seuls 4 cas où une opposition est reçevable/légale:
Perte
Vol
Utilisation frauduleuse
Liquidation/Redressement judiciaire..
Donc fais opposition au motif de 'perte'.. Tu peux le faire par tél. ou sur place au guichet (Préférable..) mais surtout confirme par écrit (LRAR)!!
A+