Faut il payé deux fois ?
Gabilou
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement "Pass" de 117 euros pour trois mois, ils m'envoient des candidates avec lesquelles il m'est impossible de "voir son profil " quand je clique sur cet espace c'est invariablement la fenêtre des abonnements " choisissez vôtre Pass " qui apparait, faut il encore payé pour pour une suite où bien y a t il un système que je ne connais pas ? merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Faut il payé deux fois ?
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- La bonne paye acquisition non vendue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Paye deux fois et après deux fois de prélèvement il y aura certainement une 3 éme fois pour tout les nigauds ! !
les 117 euros, ils ont été prélevés ?
tu as eu un mail de confirmations ? peut-être un lien d'activation ?
tu as eu un mail de confirmations ? peut-être un lien d'activation ?
Je vous remercie tous et toutes pour l'assistance que vous voulez bien m'accorder, oui j'ai pris cet abonnement le 17 courant et il a été encaissé quelques jours après, j'ajoute qu'également si l'on m'invite " à lui écrire " je le fais dans le cadre prévu, je clique sur la case "envoyer" et c'est encore et toujours cette fenêtre " Choisissez vôtre Pass " qui apparait, évidemment je leur aie signalé cette anomalie, mais aucune réponse de leurs services, alors je ne comprends pas, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir gaspiller 117 euros.
Cordialement à toutes et tous
Cordialement à toutes et tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
De QUEL site s'agit-il?
A+
De QUEL site s'agit-il?
A+
Dans mes deux messages concernant le thème " Faut il payer deux fois " il s'agit de " Meetic Affinity ". Cordialement