Piège a la webcam

loulou857 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulou857 -
Bonjour, il y a 3 jours je me suis fait piéger a la webcam, donc g regarder les autres forum ce qui ma pas mal rassurer sauf que moi j'ai des demandes de contacts inconnu sur msn. g peur qu'il envoie a ses contacts et que au fur et a mesure il y ait de plus en plus de contacts qui la voient.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
C'est SIMPLE!! Demande de contact de la part d'un inconnu, hop poubelle!
A+
1
loulou857 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c tout tu crois que eux meme n'enverrons pas cette video a d'autre personnes ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
N'étant pas l'escroc je n'en sais rien.. mais en général ces breloques n'ont pas trop de temps à perdre si on ne leur répond pas.. Alors SILENCE!
A+
0
loulou857 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci sa me rassure et esperons que ce que tu dit est vrai
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

re:
Je dis ce que je sais par l'expérience des autres.. La probabilité de diffusion est très faible..
A+
0

ok merci g compris je vais faire le mort pendant quelque jour mais si apres il y a encore des messages ou des contacts inconnu je fais quoi
0

Re:
A titre de sécurité on n'accèpte pas les parfaits inconnus.. Le Net est rempli de baltringues de toutes sortes.. Et mets toujours tes listes de contact en mode protégé afin qu'un tiers non autorisé ne puisse les voir (Et les exploiter..).
A+
0
loulou857

ok merci je reviendrais dans quelque jours pour dire si sa a marcher ou non . Merci encore Afrikarnak pour tous ses renseignements
0