Menace de présenter vidéo sur moi
lucri2002
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
Que faire alors. Pas question de donner le cash.......mais on m,a envoyé un vidéo sur moi compromettant. On me dit qu'il sera sur youtube, dailymotion etc...Que faire...? Merci!
l'adresse dont me parviens cela est: supprimée par Modération CCM
Que faire alors. Pas question de donner le cash.......mais on m,a envoyé un vidéo sur moi compromettant. On me dit qu'il sera sur youtube, dailymotion etc...Que faire...? Merci!
l'adresse dont me parviens cela est: supprimée par Modération CCM
A voir également:
- Menace de présenter vidéo sur moi
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour
avant de poser cette sempiternelle question, lisez ce forum
vous n'êtes que le 100000000000000000000000000000000000000ème obsédé à montrer vos coucougnettes, dont personne n'a rien à cirer.
avant de poser cette sempiternelle question, lisez ce forum
vous n'êtes que le 100000000000000000000000000000000000000ème obsédé à montrer vos coucougnettes, dont personne n'a rien à cirer.
Pour la modération : pas la peine de supprimer cette adresse ;-)
Pour le reste : faites le mort.
Ne répondez plus, coupez tout contact et supprimer toute trace de lien sur tous les réseaux sur lesquels vous les avez ajoutez.
Si vous recevez des emails émanant de Youtube, sachez qu'ils ne viendront pas de Youtube.
Et juste en passant, c'est toujours pas la période de la chasse, même s'il fait chaud ;-)
Pour le reste : faites le mort.
Ne répondez plus, coupez tout contact et supprimer toute trace de lien sur tous les réseaux sur lesquels vous les avez ajoutez.
Si vous recevez des emails émanant de Youtube, sachez qu'ils ne viendront pas de Youtube.
Et juste en passant, c'est toujours pas la période de la chasse, même s'il fait chaud ;-)