Harcèlement téléphonique
mickmarc
-
chris.dani -
chris.dani -
BonjoUR?
depuis quelques jours , je suis harcellée par des appels du N° 0182889060
je décroche, personne!
j'ai fait l'annuaire inversé et me suis rendue compte que je n'étais pas la seule, car aucune adresse ne correspond à ce N°
ça continue , aujourd'hui 4 fois , et ce n'est pas fini ce soir!!!!!!!!!
Je ne suis pas encore trop vieille et en pas trop mauvaise santé, mais que dire si cela arrive à des personnes agées , impotentes ou dépendantes d'un coup de téléphone , .............
Le téléphone , c'est d'abord ça............ le soin apporté aux autres et pas les petits emmerd..........qui s'amusent ,
donc je vous demande votre avis et vous tiens au courant d'une situation désagréable .....;et pour le consommateur .....;et pour votre image..........
et dans quelques jours , je vais aller porter plainte auprès de la gendarmerie , faute de savoir à qui m'adresser
je ne parle pas pour moi, , ça me dérange , ok , mais , je parle pour tous ceux que ça peut déranger "BEAUCOUP"
PS: je n'ai pas besoin de pseudo pour dire ce que je pense
depuis quelques jours , je suis harcellée par des appels du N° 0182889060
je décroche, personne!
j'ai fait l'annuaire inversé et me suis rendue compte que je n'étais pas la seule, car aucune adresse ne correspond à ce N°
ça continue , aujourd'hui 4 fois , et ce n'est pas fini ce soir!!!!!!!!!
Je ne suis pas encore trop vieille et en pas trop mauvaise santé, mais que dire si cela arrive à des personnes agées , impotentes ou dépendantes d'un coup de téléphone , .............
Le téléphone , c'est d'abord ça............ le soin apporté aux autres et pas les petits emmerd..........qui s'amusent ,
donc je vous demande votre avis et vous tiens au courant d'une situation désagréable .....;et pour le consommateur .....;et pour votre image..........
et dans quelques jours , je vais aller porter plainte auprès de la gendarmerie , faute de savoir à qui m'adresser
je ne parle pas pour moi, , ça me dérange , ok , mais , je parle pour tous ceux que ça peut déranger "BEAUCOUP"
PS: je n'ai pas besoin de pseudo pour dire ce que je pense
A voir également:
- Harcèlement téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
5 réponses
pour un portable il suffit de bloquer ce n° (en général à partir du n° aller dans les options)
pour un fixe je sais pas trop
pour un fixe je sais pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question