Arnaqueurs cote d'ivoire bis
Résolu
gtesseron
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aprés les diverses adresses déjà postées, en voici une autre : jean luc vincent <mr.jeanluc10@gmail.com> Et le texte ci joint :
Bonjour
Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis
présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons professionnelles,
j'ai décidé d'offrir cela a ma famille et mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes
mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .
Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.
Dès que j'ai vos cordonnées,je ferai l'expédier des fonds et par la suite je vous transmettrai les références vous allez pouvoir l'encaisser
à votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané.
Donc si cela vous ma proposition d'achat vous convient veuillez me donner:
-Nom
-Votre prix ferme
-Prénom
-Adresse ainsi que vos contacts téléphonique
-Afin de vous faire le mandat dès réception pour la réservation
Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent
bien avant la récupération.
Pour la récupération nous fixerons un rendez-vous à votre adresse pour la récupération dès que vous ayez perçu votre argent à la poste de chez vous.
Merci
Mr.Jean Luc 00225 41 54 62 61
Bonjour
Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis
présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons professionnelles,
j'ai décidé d'offrir cela a ma famille et mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes
mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .
Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.
Dès que j'ai vos cordonnées,je ferai l'expédier des fonds et par la suite je vous transmettrai les références vous allez pouvoir l'encaisser
à votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané.
Donc si cela vous ma proposition d'achat vous convient veuillez me donner:
-Nom
-Votre prix ferme
-Prénom
-Adresse ainsi que vos contacts téléphonique
-Afin de vous faire le mandat dès réception pour la réservation
Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent
bien avant la récupération.
Pour la récupération nous fixerons un rendez-vous à votre adresse pour la récupération dès que vous ayez perçu votre argent à la poste de chez vous.
Merci
Mr.Jean Luc 00225 41 54 62 61
1 réponse
En effet, belle arnaque !
Merci de l'avoir partagée, elle pourra servir à éviter à d'autres de se faire avoir.
Si tu n'as rien à ajouter, tu peux faire ceci, ce sera parfait .
Merci de l'avoir partagée, elle pourra servir à éviter à d'autres de se faire avoir.
Si tu n'as rien à ajouter, tu peux faire ceci, ce sera parfait .