Pixmania quand la machine s'enraye

fri-fran Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 18:21
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 29 oct. 2012 à 16:28
Bonjour,
j'ai commandé un réfrigérateur , livré sous 3 jours il s'est transformé en congélateur,bien que l'erreur ait été constatée par le transporteur , celui-ci n'a pu le reprendre (bon de retour oblige!!!) 3 semaines après toujours pas de bon de retour. Après 5 communications téléphoniques , enfin le bon de retour dans la boîte aux lettres. 2 semaines après toujours pas de contact avec le transporteur et le congélateur au milieu de mon petit studio et toujours pas de réfrigérateur (le paiement bien sûr fait et retiré de mon compte!!!)
Aujourd'hui 5 semaines après toujours pas de solution et aucune compensation prévue. Le beurre fond dans la cuisine.........

PIXMANIA QUAND LA PLATEFORME TELEPHONIQUE NE PEUT RIEN FAIRE!!!!!!!


A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 651
20 oct. 2012 à 19:54
Bonsoir
A ta place j'écrirais. Cela fait déjà longtemps tu vois que j'aurais écris et mis en demeure de régler ça sous X jours.
0
fri-fran Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 14:14
c'est fait par lettre recommandée, et j'ai promis de me déplacer dans une agence en faisant le siège pour une réponse satisfaisante et claire....
0
commande CCL 1326959100 ; manifestation du transporteur hier pour une reprise du congé vendredi 27/10/2012 ( livraison avortée le 19/09/2012 du "réfrigérateur"§§) pas mal pour un délai de livraison sous 48heures pour un produit en stock. De 48 h nous sommes passés à 5 semaines!!!!!! j'espère que vous aurez la décence de répondre à ma lettre recommandée.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
29 oct. 2012 à 16:28
Bonjour fri-fran,

Suite à mon entretien téléphonique auprès de votre fille vendredi, celle-ci m'a confirmé le passage du transporteur.

Le renvoi de votre article est en cours auprès de notre service logistique.

Tout sera mis en oeuvre afin de cous satisfaire rapidement.

Je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi.

Dès réception de votre courrier recommandé une réponse vous sera apportée.

Cordialement.

Sébastien, Médiateur Pixmania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
22 oct. 2012 à 17:57
Bonjour Fri-Fran,

Je suis Sèbastien de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre commande passée sur notre site.

Je suis navré que votre commande ne se soit pas déroulée ecomme vous le souhaitiez et je comprends votre réaction.


Je suis navrée que la communication entre les différents intervenants ait été aussi confuse.

Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.

Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail :
sebastien@pixmania.com

En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.

Sébastien, Médiateur Pixmania
-1