URGENT, BESOIN D AIDE
Fermé
accord33
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
19 janv. 2013 à 17:41
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 19 janv. 2013 à 17:43
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 19 janv. 2013 à 17:43
bjr, oui merci pour votre aide sur ce site c vraiment tres utile, moi j ai le meme probleme,le truc de femme avec cam pui elle ma enregistrer pui elle me demnde de l argent si non elle va tt difuser sur youtube,j ai vraiment tres peur de ca ,mais pour le moment je la traine encore mais j ai pas envoyé de l argent,la j ai recu un message de youtube me demandanr d enlever la video,c fou ca, je sais pas koi faire ,dite moi svp koi faire et comment je peux savoire si la video est deffusé ou pas, merci bcp
1 réponse
irongege
Messages postés
40856
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
19 janv. 2013 à 17:43
19 janv. 2013 à 17:43
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)