Besoin d'aide opposition admnistrative !! URGENT !!
skynk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
skynk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skynk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'indiquant que j'allais faire l'objet d'une opposition administrative suite à 2 contraventions que je n'aurais pas payés cela s'élevant a 750€ mais il ne précise pas le motif de l'amende ni le lieu juste la date 19/03/12 et le 20/03/2012 et ce jour là j'etais au travail étant apprenti et sans permis et sans voiture je n'ai pas pu prendre de contraventions routiéres . Je ne sais pas d'ou viennent ces amendes et il menace me faire une saisie sur salaire....
En éspérant que vous m'aiderez au plus vite !! Merci
J'ai reçu un courrier m'indiquant que j'allais faire l'objet d'une opposition administrative suite à 2 contraventions que je n'aurais pas payés cela s'élevant a 750€ mais il ne précise pas le motif de l'amende ni le lieu juste la date 19/03/12 et le 20/03/2012 et ce jour là j'etais au travail étant apprenti et sans permis et sans voiture je n'ai pas pu prendre de contraventions routiéres . Je ne sais pas d'ou viennent ces amendes et il menace me faire une saisie sur salaire....
En éspérant que vous m'aiderez au plus vite !! Merci
A voir également:
- Besoin d'aide opposition admnistrative !! URGENT !!
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Opposition - Guide
- Formulaire opposition whatsapp - Guide
- Opposition jacquie et michel - Forum Consommation & Internet
- Opposition à ma carte fraude - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour, le non port du casque ou de la ceinture peut monter a 750e lorsqu'on fait le sourd avec les PV...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question