Retrouver une ancienne annonce sur leboncoin
kikif93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
21 août 2012 à 18:59
firedog Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 21:02
firedog Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 21:02
A voir également:
- Historique annonce leboncoin
- Historique leboncoin - Meilleures réponses
- Historique le bon coin - Meilleures réponses
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces? ✓ - Forum Services en ligne
- Historique de mes trajets - Guide
4 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
21 août 2012 à 20:11
21 août 2012 à 20:11
A-t-il été constaté sur le CT que le kilométrage était largement différent du kilométrage réel?
Ce type d'arnaque est bien connu, on modifie le kilométrage à l'aide d'une machine et d'un logiciel, puis on revend en faisant croire à un kilométrage faible.
Bon après vu l'année de la voiture, vous auriez peut être dû un peu vous en douter.
M'est d'avis que même sans l'annonce vous pouvez porter plainte suite au CT.
Je sais qu'il avait passé un reportage à la télé sur cette pratique, ou la police vérifie également cette info avec un appareil pour confirmer qu'il y a arnaque.
Normalement vous devez aussi avoir le nom du vendeur à qui vous l'avez acheté.
Pour moi vous avez tout pour le faire condamner.
Ce type d'arnaque est bien connu, on modifie le kilométrage à l'aide d'une machine et d'un logiciel, puis on revend en faisant croire à un kilométrage faible.
Bon après vu l'année de la voiture, vous auriez peut être dû un peu vous en douter.
M'est d'avis que même sans l'annonce vous pouvez porter plainte suite au CT.
Je sais qu'il avait passé un reportage à la télé sur cette pratique, ou la police vérifie également cette info avec un appareil pour confirmer qu'il y a arnaque.
Normalement vous devez aussi avoir le nom du vendeur à qui vous l'avez acheté.
Pour moi vous avez tout pour le faire condamner.
21 août 2012 à 20:56
bonne soirée