Desaboner de login.x

Fermé
cara - Modifié le 30 déc. 2009 à 12:21
 caldomme - 16 janv. 2013 à 19:22
Bonjour,
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.

53 réponses

servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
13 mars 2009 à 14:59
il y a deja eu plusieurs dicussion a ce sujet sur ccm
16
slt,donc voila j'ai moi meme etai victime de cette fraude,donc le bon moyen deja tu fais une opposition sur ta carte bancaire et tu depose une plainte a la gendarmerie puis tu demande a la banque un remboursemeent de ta somme perdu tu ecris une lettre comme quoi tu a etais victime d'un retrait sur ton compte bancaire par internet.puis au bout de deux jour tu va etre remboursé bien sur apres l'enquete.voila et tu n'a meme pas a te desabonné.bon courage
0
bonjour koment faire pour se desaboner a login x il vienne de me prelever la somme d 89 E je n arrive pa a me desaboner la page exite pa pouriez vous me venir en aide merci
0
ambre > ririkmax83
20 févr. 2010 à 13:40
bonjour dit moi si tu a eu un prelevement par login-x merci peut tu me venir en aide
0
CALIBRE > ririkmax83
23 mars 2010 à 03:35
SLT JESPERE KE TU DIT VRAI ??? JE VAI SUIVRE TON CONSEIL
0
A l'aide jme suis fai avoir et on vien de me prélever 89.00euros!!!
Comment faire pour se désaboner svp!! merci.
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
13 mars 2009 à 15:01
tu va sur http://www.login-x.com/membre_zm/webmail_form.php?lang=L0&TAL=1230820069
13
sal servabat merci de ton conseille mai je n arrive pa a me desaboner
0
avez vous un numero de tel pour joindre le service client pour me desaboner de login-x-.com
0
peut tu me dire si l adresse ke tu indique f parti de login-x a tu un tel pour joindre le service client merci
0
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
7 mai 2010 à 16:08
en effet avec la nouvelle version le lien ne marche plus : maintenant regardez ici
http://www.login-x.com/mz/fr/contact
0
je souhaite me desabonné
10
bonjour j ai regarde un film pour 1 EUROS ET VOUS ME PRELEVE 89EUROS J AI DECIDE DE PORTE PLANTE C UNE ARNAQUES REMBOURSEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE
0
slt abbbid je voudrais me résilier de login.com comment faire svp
0
jeannoel1973 > jean lou
20 nov. 2009 à 20:24
je souhaite me desabonner
0
terre33 > jeannoel1973
29 déc. 2009 à 20:33
bsr ce de voleur je demande juste 1heure il m,ont prelevè 89euros je pense portè plainte qcq tu pense toi
0
vanille > jean lou
18 févr. 2010 à 07:16
je me suis fait avoir comme beaucoup de monde je ne souhaite plus etre abonner a login x mon èpouse est très mècontente du comportement de notre fils qui a emprienter ma carte de crèdit
0
bonsoir voila jai recu un mail de payment@login.com comme quoi mon paiment carte de credit a bien etait effectuer de 89 euros alors que j nes jamais effectuer de virement donc je sais pas qui ma fait ca mais ils veule me baiser et ces pas cool donc que doije faire pour enpecher cela
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai été sur http://www.login-x.tv et j'ai été prélevé... Je dois allez sur l'autre login-x ?? ou bien comment je fait ??
3
anti-login X
8 juin 2010 à 11:00
il faut que tu rentre ton identifiant ton mot de passe tu clik sur mon compte/gerer mon abonement/annuler mon abondement et il aannul tes transaction et le reste ce site est une escroquerie je me sui fait avoir de 89€
0
jai entree mn identifiant mon mot de pass et sa me dit de desabonner;jai suivi les instruction donnee et sa me prend fin jusko moi septembre je me sui fait avoir oci
0
Marco33 > morea
20 juil. 2011 à 00:47
et pour http://www.login-x.org on fais comment pour la desabonnage ?
0
quand tu est rentré dans le site après avoir taper ton pseudo et ton mot de passe. tu arrive dans la zone membre. regarde en bas à gauche de la page. tu clique son mon compte et une nouvelle page va s'ouvrir en te prosopant de te désabonner.
2
Bonjour,
pour se désabonner du site pour adulte Login-X , (dont l'abonnement est assez honéreux), c'est très simple : se rendre sur le site "Login-X", puis avec ses identifiants, (ceux-ci ont du vous être envoyés dans votre boîte de messagerie électronnique, sinon vous en faîtes la demande en cliquant sur le lien correspondant), se connecter à la zone membre.
Et c'est là qu'est la petite astuce : vous ne verrez pas votre compte apparaître sur la page d'accueil ; vous devez cliquer sur "vidéo gold", pour voir apparaître dans la colonne de gauche, tout en bas, le détail de votre compte, avec les crédits restants. Ensuite, cliquer sur "mon compte", puis laisser-vous guider pour la démarche à suivre quant au désabonnement. N'oubliez-pas de confirmer votre désabonnement avant de fermer la page web. Enfin, une offre pour les anciens abonnés, d'un montant d'1 Euros/mensuel vous sera proposée : un conseil, ne cochez pas cette case. Ainsi vous serez libéré de tout abonnement.
2
merci infiniment du conseil
0
Bonjour tout comme vous je me suis fais avoir et j'ai appelé le numéro que Yves a donné donc le 0970805155.
Et la dame m'a précisé que c'est bien 1 euros les 4 ou les 10 première minutes et au delà c'est un abonnement qui part pour une durée de 2 mois à 89 euros.
Et je lui ai dit que c'était écrit nul part et elle m'a confirmé que si, que c'est écrit dans les closes de contrat, biensur en tout petit.
je n'ai pu rien faire, sauf me désabonner sinon c'est un prélèvement automatique.
Voilà désabonnez vous au plus vite, ce site est une arnaque royale
2
salut appelle le 0892684420 je vien de le faire ca marche
0
bonjour je suis mesieur john augustin peter je ne comprend pas pour koi vous avez prelever 89euro sur mon conte alors ke je n en eest deja meme pas maintenat mon conte est a decouver de 130 euro j aimerais ke mes 89 euro i retourne parce ke je ne travaille pas comparer a vous ki abuser sur les maleureux merci
1
je me suis fait arnaqué comme plein de monde ,je suis allé porter plainte et les flics m ont dit que je pouvais rien faire juridiquement contre eux .
0
Ce n'est pas du tt une arnaque ! il suffit juste de se désabonner si on n'est pas satisfait du site et on ne pait rien du tt si on se désabonne. voila.
0
wizzard0 > jo
30 juin 2010 à 09:27
comment on fait pour de desabonner? merxci
0
vanor30 > jo
29 juil. 2010 à 16:36
commene on fait pour se desabonner
0
je me suis fais arnaquer de 1euro pour 89euro
ma question et ce que il retire de l'argent juste une fois
au ils fans sa automatiquement aprés la fin de la bonement
merci pour la réponse
0
Bonjour internaute,

C'est avec hasard que j'ai lu ton message et figure toi que moi aussi je me suis fait arnaqué de 1 euros à 89 euros aujourd'hui par LOGIN-X ! Et je suis "vert de rage" car je ne sais pas pourquoi a lieu la facturation d'une somme pareil !?...comment savoir s'ils ne vont recommencer à prélever un autre montant ? Je ne sais même pas si c'est un abonnement, ce qui inquiétant d'ailleurs !
0
bien sure kil recommence a prélevé, jen sui a mon 3éme prélevemen alor ke je ne sui alé sur le site ke 1foi é jarive pa a me désaboné
0
r.faya2515_gratuit
12 avril 2010 à 21:17
Bonjour,
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.
0
Le seul conseil judicieux qui m'a traversé l'esprit, c'est change ta CB dès que possible !! Car on ne sait pas qui se cache derrière ce site X. Tout ce que je dis c'est que LOGIN-X est un site d'arnaqueurs, car passer de 1 euros à 89 euros, ça fait CHER PAYER. Salut !
0
JE VEUX ME DESABONNER DES MAINTENANT. MERCI
0
je veux me desabonner dés maintenant.Merci
0
je veux me desabonner de suite
0
Moi non plus je n'arrive pas c'est mon frère qui c'est inscrit comment fait-on pour se désinscrire????
0
Voilà se qu'ils m'ont répondu après les avoir appelé:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message.

Nous vous confirmons que votre accès reste ouvert jusqu'au 04/07/2010 10:33.

Votre désabonnement a bien été pris en compte, vous ne serez donc plus débité pour cet abonnement.

Cordialement,

Le Service Client
0
je n ai jamais prix d abonnement cher vous je souette etre renbouser
0
bonjour faire opposition a votre banque et prendre une nouvelle carte bleue voila
0
coucou je sais comment faire pour se desabonner de login X . aller donc sur lr site et envoyer un message au service client en leur disant que vous avez assez profiter du site ou que vous partz en voyage etc ... sous 24h a 48h normalement il vous confirme le desabonnement! essayer et dites moi si ca a été bon ?? moi en tout cas c'est nikel ;)
0
je voudrait aussi me désinscrire car je n'arrive plus a suivre question finance
0