Gameloft et les non-réponses à candidature!
catherinedemed
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
-
22 avril 2009 à 16:59
Clochette748 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 16:17
Clochette748 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 16:17
A voir également:
- Gameloft et les non-réponses à candidature!
- Gameloft jeux football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Forum Jeux vidéo
- Gameloft java itel ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable. adresse remplacée par celle du serveur. ✓ - Forum Réseau
1 réponse
oui il y en a des centaines... et c'est un marché qui n'est pas touché par la crise, lui... et il faut voir les choses en face, même si cela blesse ton Ego... Nous ne sommes que du bétail... et il n'y a que les meilleurs CV qui sont selectionnés... Les autres c'est simple on les jettent... Le systeme est simple . Si dans la semaine qui suit tu n'as toujours pas de réponse... Eh bien cela veut dire que tu peux chercher ailleurs et une chose est sûr a ce moment là tu n'existes plus pour eux et tu devient sans intéret. Et ta colère il s'en foutent royalement.
8 févr. 2010 à 00:12
Les boites de jeu vidéo ne font casiment que des CDD pour faire bosser les gens comme des ânes et faire jouer la concurrence entre salariés. Chacun se battant pour obtenir une meilleure place quitte à passer sa vie au travail soir et week end! Et bien sûr, personne ne connaît les heures supplèmentaires. Un jour, j'ai dit à mon boss que je devais revenir bosser un jour férié avec un collègue pour finir le taf. J'ai demandé à mon boss si on pouvait avoir un dédomagement et il m'a répondu qu'on était déja payé les jours fériés. Bref, autant revenir gratos pour ses beaux yeux.. Et c'est un exemple parmi un million.
Et surtout noublie pas le jeu vidéo est un métier passion..
Trésor
2 sept. 2013 à 16:17
Après avoir envoyé votre candidature, vous recevez un e-mail copié-collé et anonyme vous demandant de fournir deux tests sur des jeux vidéos. Le poste vous motive, alors vous prenez une semaine pour réaliser ces travaux. Le lendemain, Gameloft vous informe (e-mail copié-collé et anonyme) que vous n'êtes pas retenu, mais garde vos idées pour lesquelles vous avez travaillé gratuitement !
Et hop, une semaine de perdue. Heureusement quand je vois tous les commentaires négatifs sur les conditions de travail de la boite, je ne regrette rien !