Comen supprimer une video de moi sur you tube

dolcevita91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais que l'on me supprime une video de moi sur you tube mise a mon encontre car il y a un contenu qui me derange fortement. Aidez moi s'il vous plait.
Merci
( je n'ai pas de compte you tube )

A voir également:

3 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, faites un compte chez youtube ensuite signalez la vidéo en question
2
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Rq : Une fois le compte crée pour signaler il faut cliquer sur le petit drapeau à côté de Partager. :)
0
dolcevita91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci mais sa fait depuis vendredi 8 juin que je fais signaler et que la video est toujours sur you tube donc je ne sais pas comen faire car je ne posede pas de compte you tube
Merci pour votre reponse
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

m'enfin, faire un compte youtube ça prend 3 mn et ça coute rien, alors pourquoi pas ????
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

De plus, c'est pratiquement le seul recours. Le problème d' internet c'est qu' une fois l' information sur la toile il est difficile de la faire disparaître.
0
Lady

J'ai le même problème et YouTube ne veut pas retirer la video ! Non mais c'est la meilleure ! C'est toi sur la video mais importe qui a le droit de te mettre en ligne !! A
0
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 077

2
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est quoi la vidéo que tu veux supprimer ?
0

excellent ;-))
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Moi j'ai deviné!!! Avec à la clé un petit chantage...
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

L'Frangin qui bosse chez Youtube :O
Otherwise MP me
0