Accident de voiture retrais de point

Fermé
TOM -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai eu un accident il y à peu ou je suis complètement en tort.
refus de priorité à droite qui à conduit à un gros accident, les deux voiture sont détruites. les policiers et le samu sont arrivée peu après.
la chaussé était très humide/pluie ils n'ont pas pu constater l'accident avec les trace de gum. j'ai déclarer rouler à 50 comme autorisé et avoir perdue le contrôle de mon véhicule suite à un freinage brusque qui à bloquer les roues (je n'est pas d'ABS). mais peuvent-il constater quand même un refus de prioriter et faire un retrait de mes points ? je précise que le constat a été éffectué à l'amiable après que moi et la personne soyons sortie de l'hôpital dans la même journée.

mais sur le coup de l'adrénaline je n'est pas demandé a la police si j'allais avoir un retrait de points. mais je sais qu'ils ont récupérer toutes les informations qu'ils pouvais sur les deux conducteurs.

qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0