Arnaque lancel ventes privees

Signaler
-
 Mm -
je viens de me faire arnaquer sur le site lancel en beauté sac pourri au bout de 15 jours le cuir s 'en va...........319 EUROS LE SAC..........je voudrais savoir si je peux saisir un avocat car ils n acceptent ni retour ni remboursement merci pour la réponse

5 réponses

Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 664
Salut,
La reponse est deja toute trouvee ;
C'est de la contrefacon Chinoise,et tu n'a aucun recours !
Quand au remboursement,cette idee ne doit meme pas t'effleurer l'esprit!!
Et de plus si tu porte plainte,tu risque d'avoir des ennuis avec les gabelous,
pour importation illicite de produits contrefaits !!
L'amende infligee peut valoir jusqu'a deux fois la valeur reele du produit !!
Fait comme tu veux,mais je m'abstiendrai de faire ce genre de demarche!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir

lancel jamais plus > ^^Marie^^ - 1 nov. 2012 à 10:31
Un Cou-compagnon (portefeuille) m'a été offert, au bout d'une semaine le cuir a été déjà usé, comme s'il était utilisé 1 an. La réclamation a été fait dans les 2 semaines après l'achat - l'atelier LANCEL considère que la qualité du produit est conforme aux normes Lancel!!!!! Que puis-je dire - bravo, bravo
Je vous passe les détails de gestion et du comportement du personnel « commercial »
La valeur 300 € pour ce portefeuille, acheté dans le magasin Lancel en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela ne m'est jamais arrivé avec un produit de marque. Plus je parle autour de moi de cette expérience Lancel, plus je découvre les personnes déçues de ces produits.
Donc, original ou pas, ces produits, je m'en passe.
il y a des arnaques sur tous les sites qui vendent lancel. j ai commandé un sac et j ai reçu la facture de la chine en indiquant le prix du sac(35$). au bout d'un mois le sac est abimé. tous ces sacs sont contrefacons. je ne sais pas comment ces sites fonctionnent et l'Etat leur permet. il faut que lancel porte plainte contre tous ces sites et les arrêter car il y'a pas mal des victimes et on perd d'argent.
il y a des arnaques dans vente privée.com
j'ai commandé des chaussures Alain Manoukian qui étaient sensés coûter 210 euros vendues 79 euros.
A la réception, il n'y a pas de lieu de fabrication, la pointure en dessous était mal gravée et la chaussure un peu plus large que du 41, ça sentait le produit chimique comme dans les chaussures vendues 10euros sur les marchés.
une très mauvaise fabrication chinoise j'en suis persuadé.
L'arnaque est que trois ou quatre marques proposent quatre à cinq fois par an des chaussures en solde (manoukian, torrente, ...) cela est une arnaque car aucune société ne peut solder sa marchandise tout le temps sauf si cette marchandise ne vaut rien et est commandée pour cet effet.
sans compter que dès que tu penses faire une affaire, comme par hasard il ya rupture de stock, moi je pense que pour pas mal de fois c juste un leurre pour faire commander d'autres article qui eux seront bel et bien livrés.
C pour quand une association de consommateurs pour mettre en cause les clauses du contrat vente privée, et pourquoi pas des démarches communes en justice pour demander réparation?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
3
Bonsoir,

ayant travaillé chez eux, je tiens juste à préciser que la marque ne vend JAMAIS sur internet.Il est donc impossible d'acheter du vrai lancel en ligne sans que cela soit de la contrefaçon.
Il n'est pas d'ailleurs d'avoir des clientes victimes de ces contrefaçons qui viennent nous voir pour faire constater les dégâts.
N'achetez donc JAMAIS du Lancel sur internet.
Mais bon sang ajoutez donc l'extension WOT à votre navigateur, au moins, vous serez prévenus lorsque vous mettrez les pieds sur un site pourri !
Ah les sacs à main de marque, une mine d'or pour les escrocs de tous poils !
c'est vrai j'étais victime il n'ya que des sacs contrefacons
Faux, il y a des maroquineries en ligne qui vendent de vrais produits. mais pas 80% où même 90% du pris! c'est là qu"il faut se méfier. des vrais soldes Lancel c'est maximum 50% en boutique, donc même chose sur les sites puisque la marque donne des directives à tous ses revendeurs. donc en gros on trouve les mêmes sacs soldés aux mêmes pourcentages partout, le mieux pour avoir du vrai Lancel est d'attendre les soldes et d'aller en boutique. j'ai pu m'offrir ainsi plusieurs sacs au fil des années, qui ne s'abiment pas du tout.
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 664 > ratafia
Eh,to,i FERME LA !!!!!
Tu veux nous faire croire quoi ????
A part tes daubes made in CHINA ,,je ne vois pas l'utilite de ton post.
A+
Lancel ne possède pas de vente en ligne enfin, pas pour le moment. bientôt leus sacs seront disponible sur le site des galeries lafayette. Mais pour le moment, tous les sacs Lancel vendu sur le net sont des faux. Désolé
Bonjour,
Y compris chez"monniers frères"?
Mm