Arnaque lancel ventes privees

choupette - 1 avril 2012 à 19:53
 Mm - 27 juin 2018 à 14:25
je viens de me faire arnaquer sur le site lancel en beauté sac pourri au bout de 15 jours le cuir s 'en va...........319 EUROS LE SAC..........je voudrais savoir si je peux saisir un avocat car ils n acceptent ni retour ni remboursement merci pour la réponse

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 1/04/2012 à 21:01
Salut,
La reponse est deja toute trouvee ;
C'est de la contrefacon Chinoise,et tu n'a aucun recours !
Quand au remboursement,cette idee ne doit meme pas t'effleurer l'esprit!!
Et de plus si tu porte plainte,tu risque d'avoir des ennuis avec les gabelous,
pour importation illicite de produits contrefaits !!
L'amende infligee peut valoir jusqu'a deux fois la valeur reele du produit !!
Fait comme tu veux,mais je m'abstiendrai de faire ce genre de demarche!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
7
lancel jamais plus
1 nov. 2012 à 10:34
lancel jamais plus > ^^Marie^^ - 1 nov. 2012 à 10:31
Un Cou-compagnon (portefeuille) m'a été offert, au bout d'une semaine le cuir a été déjà usé, comme s'il était utilisé 1 an. La réclamation a été fait dans les 2 semaines après l'achat - l'atelier LANCEL considère que la qualité du produit est conforme aux normes Lancel!!!!! Que puis-je dire - bravo, bravo
Je vous passe les détails de gestion et du comportement du personnel « commercial »
La valeur 300 € pour ce portefeuille, acheté dans le magasin Lancel en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela ne m'est jamais arrivé avec un produit de marque. Plus je parle autour de moi de cette expérience Lancel, plus je découvre les personnes déçues de ces produits.
Donc, original ou pas, ces produits, je m'en passe.
0
il y a des arnaques sur tous les sites qui vendent lancel. j ai commandé un sac et j ai reçu la facture de la chine en indiquant le prix du sac(35$). au bout d'un mois le sac est abimé. tous ces sacs sont contrefacons. je ne sais pas comment ces sites fonctionnent et l'Etat leur permet. il faut que lancel porte plainte contre tous ces sites et les arrêter car il y'a pas mal des victimes et on perd d'argent.
0