Info urgente pour résiliation de bail
Résolu/Fermé
cicine14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis locataire d'un appartement, je suis actuellement en préavis, il me reste un peu plus d'un mois.
Or, j'ai trouvé un autre appartement qui est vraiment parfait, refait à neuf et qui me correspond totalement, de plus, il se situe dans le même immeuble qu'une amie. Le seul problème c'est que la propriétaire veut le louer tout de suite. Pensez vous que je puisse demander à mon actuel propriétaire s'il est possible de faire quelque chose, comme partir avant la date prévue. Je ne veux vraiment pas perdre cette location.
Merci!
Voila je suis locataire d'un appartement, je suis actuellement en préavis, il me reste un peu plus d'un mois.
Or, j'ai trouvé un autre appartement qui est vraiment parfait, refait à neuf et qui me correspond totalement, de plus, il se situe dans le même immeuble qu'une amie. Le seul problème c'est que la propriétaire veut le louer tout de suite. Pensez vous que je puisse demander à mon actuel propriétaire s'il est possible de faire quelque chose, comme partir avant la date prévue. Je ne veux vraiment pas perdre cette location.
Merci!
A voir également:
- Info urgente pour résiliation de bail
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "immobilier" plus adapté à vos questions. Merci.
Vous trouverez le forum "immobilier" plus adapté à vos questions. Merci.