Erreur sur carte grise
Résolu/Fermé
lilota
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai fait ma carte grise il y a trois quatre mois et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le nombre de places assises en effet ils ont écrit 16 places assises alors que je possède une opel zafira de 7 places.Que dois-je faire?Dois-je refaire une autre carte grise?Si oui dois-je la repayer?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Voila j'ai fait ma carte grise il y a trois quatre mois et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le nombre de places assises en effet ils ont écrit 16 places assises alors que je possède une opel zafira de 7 places.Que dois-je faire?Dois-je refaire une autre carte grise?Si oui dois-je la repayer?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Erreur sur carte grise
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonjour, j'aimerai voir la tête des policiers quand il t'arrêteront
avec 16 personnes à bord et que tu en as le droit !!!
Erreur Préfecture, logiquement ils l'a refont gratuitement !
avec 16 personnes à bord et que tu en as le droit !!!
Erreur Préfecture, logiquement ils l'a refont gratuitement !
Merci pour la rapidité de ta réponse.J'avoue je devrais essayer et je prendrais mon appareil photo pour photographier la tête des policiers mdr tkt je t'enverrai la photo lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+