Appareil photo envoyé en colissimo et disparu

Résolu
nini - 22 juin 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 18:40
J'ai envoyé un appareil olympus au sav ,car il était sous garantie,je devais en recevoir un neuf en échange .15 jours apres toujours rien alors que mon suivi colissimo le situait a son destinataire . Olympus m'affirme ne pas l'avoir reçu et effectivement sur le suivi colissimo, mon colis me serait revenu ...donc j'ai fait une réclamation à la poste ,mais colissimo CE N'EST PAS la poste ,m'a t-on répondu .Enfin tout ce que je sais ,c'est que je ne pense jamais revoir mon appareil j'en suis donc pour mes frais

Y a t'il un recours officiel qui fait avancer les choses , une personnes ,un organisme a attaquer ,je suis prete à tout .Mais par ou commencer!!!!!

Si vous avez une solution n'hésitez pas à ma la donner
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:12
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
0
merci pour cette réponse qui ne m'apporte rien de concret
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:40
Bonsoir aussi, en cliquant sur le lien en bleu vous allez dans
la partie "droit/finances" ou ce trouve le forum "consommation"
dans lequel, vous avez plus de chances de trouver des réponses
que, ici, dans la partie high tech.
0