RENSEIGNEMENT ASSEDIC

Résolu/Fermé
tienamen59300 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 22 juin 2009 à 11:37
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 22 juin 2009 à 11:52
Bonjour à tous,
je vous écrits car j'ai peut être un futur gros problème!!!!
Alors je suis muté par mon travail (déjà fait officiellement) mais je n'entrerai en poste qu'ente septembre et novembre.
Ma femme, qui est salariée dans le privé ne peut pas négocier un licensiement à l'amiable avec son patron il ne veut rien savoir.
J'appelle les Assedic et un conseiller me dit qu'il n'y a pas de contrôle de durée par rapport à la date de la mutation mais seulement la cause elle-même qui donnera le droit aux allocations.
Donc en détaillant, il me dit que ma femme peut démissionner sereinement en juillet et qu'elle percevra les allocations tant que je justifie ma mutation car elle cotise depuis de nombreuses années et que ils tiennent compte des facteurs autres tels que les inscriptions scolaires pour les enfants, la recherche d'un bien immobilier....etc
Avec toutes ces infos ma femme vient de poser sa demission sachant qu'elle a beaucoup de conges à solder et appelle les assedic pour deja anticiper un peu son inscription et la qu'est ce que l'on nous dit!!!!
Impossibilité d'avoir quoique ce soit tant que je ne suis pas en poste sur place....
Vous vous rendez compte....je lui explique au téléphone que son collègue ne disait pas la même chose et que c'est tres grave car nous avons réagis en fonction des infos qu'on nous a donné.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait la bienvenue car là....ça craint pas mal!
merci d'avance

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
22 juin 2009 à 11:52
Bonjour !

Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Voir la rubrique "travail"

A+
0