Guy Heloy continu de frapper...

Résolu
mo - 29 août 2009 à 10:28
 francois - 28 sept. 2009 à 15:57
Bonjour, voici encore une fois un mail reçu suite à l'annonce d'un appareil photo sur EBAY... je me demande quand cela s'arrêtera... en attendant, voici de nouvelles coordonnées à intégrer dans vos blacklist.
Cordialement,

R

Bonjour, je vous contacte suite à votre annonce ,je voudrais savoir si l'annonce est toujours disponible,si oui veuillez me faire parvenir des photos récentes et me donner plus d'informations sur son état.je vous précise que je réside en cote d'ivoire pour des raisons professionnelles et de ce fait je vous propose un paiement paypal dans le cas d'un commun accord pour plus de sécurité.Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles le plus tôt possible. tel:+22560663774 email:guy25heloy@live.fr Mr GUY

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:12
Bonjour, je ne vois pas d'arnaque flagrante...

A toutes fins utiles:

Site du Gouvernement pour signaler les arnaques du net.

0
moi jen vois une...

je m'en doutais mais en tappant le numero de tel je tombe ici:

Bonjour,
je vous contacte suite à votre annonce ,je voudrais savoir si l'annonce est toujours disponible,si oui veuillez me faire parvenir des photos récentes et me donner plus d'informations sur son état.je vous précise que je réside en cote d'ivoire pour des raisons professionnelles et de ce fait je vous propose un paiement paypal dans le cas d'un commun accord pour plus de sécurité.Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles le plus tôt possible.

Mme RAVEN

tel:+22560663774

email:raven25charlen@gmail.com

si jamais ca peut aider qqn...
0
theswissmonkey
23 sept. 2009 à 18:50
mmmh! il veut m'acheter un truc le Guy Heloy rebatisé Raven Charlen(e)!!!!

Bon... me méfiais un peu et en même temps je ne vois pas comment je pourrais me faire arnaquer en donnant mon compte PayPal pour versement, sauf en piratant mon compte!

Bref je préfère en rester là avec lui

thanks
0
meme chose pour moi ce jour
la meme personne , le meme message avec proposition paypal
0