Changement de serrure pour blindée

Résolu/Fermé
pablo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai signé un devis le 25/09 pour changer ma serrure auprès du serrurier GARNIER 4 rue fellegara 06400 à Cannes, et le jour ou il devait effèctuer les travaux le 30/09 il me dit de rajoutter 200 euros de plus car il se sont trompés ! de 900 euros ca passe à 1100 euros, alors que j'ai fais un chèque de 250euros le jour au j'ai signé mon devis. Que dois je faire ? Je vous remercie de me donner vos avis.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Afrikarnak
 
Bonjour..
Normalement un devis signé engage les deux parties.. Si une somme y est portée il n'y a pas lieu de la changer sauf demande de travaux supplémentaires ou fourniture différente.. Le professionnel (Tout comme le particulier doit respecter les engagements pris..). L'Artisan a obligation de se conformer au devis (Contrat).
Article 1142 Code Civil:
Toute obligation de faire ou de ne pas faire se résout en dommages en intérêts, en cas d'inexécution de la part du débiteur.
Il vaut mieux faire comprendre à l'Artisan que son intérêt est de respecter le Contrat.. S'il ne veut pas le faire selon le Contrat soit vous lui faites une 'Mise en Demeure de faire' soit (Si vous préférez cette solution) vous faites une annulation conjointe du devis et vous trouvez qq'un d'autre..
Auparavant demandez des devis (Que vous ne signez pas tout de suite!!) à d'autres pros pour vous faire une idée du coût du remplacement..
Un bon arrangement est préférable à une procédure..
Bonne suite..
0