Recouvrement numéricable

Résolu
zazbou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a plus d'un an j'ai souscrit à un abonnement Numéricable, pour avoir l'offre internet/téléphone/télévision avec un bouquet de chaines supplémentaire pour un prix total de 49.90 par mois.
Hors dès le départ les problèmes ont commencés, je devais avoir du 100 méga je n'en ai eu que 30. De nombreux techniciens sont venus, aucun n'étaient en mesure d'arranger le problème !

Ensuite, je n'avais plus le téléphone, soit disant il y avait une rénovation de la ligne de notre rue... mais 3 mois plus tard c'était toujours la même chose.
J'ai donc appelé de nombreuse fois le service client, je suis aussi allée en boutique ou j'ai du attendre au moins 2h à chaque fois !
Toujours rien...

Puis le pire est arrivé la télévision ne marchait plus avec Numéricable, je ne captais plus que les chaines normales et la TNT, alors que j'avais souscrit à un abonnement supérieur pour avoir de très nombreuses chaines!!!!
Pour ce problème là, soit disant c'était encore un problème de la ligne et ils n'y pouvait rien... mais pas de soucis pour eux pour me faire continuer à payer le plein tarif d'une offre dont je ne profite absolument pas puisque je n'ai plus que l'internet....

Et là du jour au lendemain plus de prélèvements, je ne pouvais plus accéder à mon compte sur le net ou je devais (selon l'agence) accéder à mes factures et pouvoir payer, mes identifiants n'étaient plus valable, et Numéricable m'en donne d'autres qui ne marchent pas non plus. Je leur signale par tous moyens...
Mais rien, pas de nouvelles , pas de solutions, je ne pouvais donc même plus payer mes factures puisque je n'en avais plus !

Et quelques mois après, je reçois un sms de "NEMO recouvrement" me disant que je dois plus de 300 euros à Numéricable !!! Hors je ne vois pas pourquoi je devrais payer cette somme en sachant que je n'ai pas eu l'offre totale à laquelle j'ai souscrite !

J'ai donc appelé le numéro inscrit dans ce sms et j'ai expliqué la chose à la personne que j'ai eu, elle m'a dit qu'elle allait en faire part à Numéricable.
Par la suite j'ai décidé de résilier ce contrat qui commençait à me taper sur le système !! J'ai donc envoyé un LRAR en disant que selon les conditions générales de vente de Numéricable si il n'y a pas fourniture de service pendant plus de 15 jours consécutifs je pouvais résilier sans préavis et unilatéralement. En leur disant que je me refusais à payer le forfait en totalité mais que j'étais prête à payer l'internet vu que c'est le seul service que j'ai reçu. Que dans le cas contraire je ferais appel à une association de consommateur !

Depuis cette lettre que j'ai envoyée il y a plusieurs mois, je n'ai jamais eu de nouvelles et aujourd'hui je reçois un autre sms me menaçant encore de NEMO, disant que mon dossier était en cours de transmission au tribunal d'instance pour recouvrement par saisie !

Je trouve qu'il y a vraiment foutage de gueule et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller, car il est bien hors de question que je paye ces arnaqueurs ! Je suis un peu à bout cela fait bientôt deux ans que ça dur. Et le pire c'est que j'ai été bien gentille car avant de résilier j'ai essayé pendant un an de m'arranger avec eux, et c'est même moi qui leur disait que je ne payer rien car il n'y avait plus de prélèvements depuis plusieurs mois...
Alors même quand on est honnête, on se fait avoir comme cela!!!!!

J'ai vraiment besoin de conseils ou de témoignages, car ça fait un peu peur leur sms.

Je trouve d'ailleurs ça bizarre de recevoir des sms de recouvrement alors que je n'ai jamais reçu de courriers, ni de Numéricable, ni de NEMO recouvrement !!!!!!

Merci d'avance !!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.

►Faites un "copier/coller" de votre texte et repostez le là-bas,
il est fort possible que l'on vous signale l'avoir déjà posté, il
vous suffira de modifier légèrement le titre...◄
1
zazbou

bonsoir, j'ai essayé mais même en changeant 5 fois le titre tout en restant dans le thème on me dit que je l ai déjà posté!! que faire???
0
Utilisateur anonyme

Je me renseigne...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Vous avez posté sous quel pseudo là-bas !?
0
zazbou

J'ai posté sous zazbou le même que j'ai ici. Il faudrait donc que je change mon pseudo?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, normalement non, je ne comprends pas...
0