Déclarer ses services
Résolu/Fermé
Minneapolis
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Voilà ma p'tite amie vient d'être diplômée d'une école pour la beauté des mains, elle voudrait proposer ses services à domicile, et avant de se déclarer elle veut faire une étude de marché pour savoir si c'est porteur ou pas. Ma question est de savoir si elle a le droit, en faisant cette étude, de donner une carte de visite à des commerçants ou autres?
Cordialement
Voilà ma p'tite amie vient d'être diplômée d'une école pour la beauté des mains, elle voudrait proposer ses services à domicile, et avant de se déclarer elle veut faire une étude de marché pour savoir si c'est porteur ou pas. Ma question est de savoir si elle a le droit, en faisant cette étude, de donner une carte de visite à des commerçants ou autres?
Cordialement
A voir également:
- Déclarer ses services
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles - Forum Windows 8 / 8.1
- Web services colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum sauvegarde
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide