Sortir de la...
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans.
Depuis le jeudi 24 septembre je suis hospitalisé ( contre mon gré... ) et sa me dégoute vraiment ( sa me rend
fou d'être enfermé ) donc en fait je vous explique :
J'ai raté ma 3eme et ma mère c'est mis en tête ( je ne sais vraiment pas pourquoi ?!? ) que j'ai une maladie
mentale et qu'à partir de ca et de mes amis (vu que eux aussi ont raté) je n'ai absolument plus aucune envie
d'étudier... Et elle a demandé à un psychatre de me faire hospitaliser ( en hôpital psychatrique... ).
Vu que mes parents sont divorcés et que seul ma mère a une autorité sur moi je ne peux pas demander à mon
père de me sortir de la...
Je me demandais si il existe un moyen pour me sortir de cette merde...
je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans.
Depuis le jeudi 24 septembre je suis hospitalisé ( contre mon gré... ) et sa me dégoute vraiment ( sa me rend
fou d'être enfermé ) donc en fait je vous explique :
J'ai raté ma 3eme et ma mère c'est mis en tête ( je ne sais vraiment pas pourquoi ?!? ) que j'ai une maladie
mentale et qu'à partir de ca et de mes amis (vu que eux aussi ont raté) je n'ai absolument plus aucune envie
d'étudier... Et elle a demandé à un psychatre de me faire hospitaliser ( en hôpital psychatrique... ).
Vu que mes parents sont divorcés et que seul ma mère a une autorité sur moi je ne peux pas demander à mon
père de me sortir de la...
Je me demandais si il existe un moyen pour me sortir de cette merde...
A voir également:
- Sortir de la...
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Sortir du mode sécurisé - Guide
- Comment sortir une application d'un dossier - Accueil - Guide Android
- Airpods 3 date de sortie - Guide