Menace

Résolu/Fermé
philys72 - 12 mai 2011 à 10:59
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 12 mai 2011 à 11:00
bonjours
je viens de tomber dans le piège aussi pour un appart au mans par chance je n'est envoyé que 28 euros pour la livraison des fameuse clefs c'est après que j'ai senti l'embrouille quant il ma demandé un dépôt de garantie urgent de 500 euros pour le notaire, je lui est dit que j'étais dans l'impossibilité de la faire mai depuis il me arcelle au téléphone et me menace de me tué si je n'envoie rien car il a soit disant dépensé beaucoup d'argent pour ces clefs .
je voulais savoir si vous aussi aviez reçu des menace de ce genre et si je doit les prendre au sérieux, dois-je prévenir la police ?
merci

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
12 mai 2011 à 11:00
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0