Méssage dans ma boite hotmail ( windows live

Résolu
djoss1 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - Modifié par djoss1 le 28/04/2011 à 17:40
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 28 avril 2011 à 17:47
Bonjour, j'ai reçu un méssage de la part de "" lambertini_khalif@orange.fr "" dans ma boite hotmail ( windows live messenger) comme quoi je dois renvoyer tout mes coordonner ( adresse, mot de passe etc etc à l'adresse suivante "" vérificateur 87@hotmail.fr " ) et si je ne le fais pas mon adresse risque de ne plus etre valable et donc etre suprimer ; pour ma part je pense que c'est une connerie pour entrer dans mon hotmail et mon ordi ) ????????????? alors connerie ou pas connerie ???????????????? merci à tous pour une réponse .

*
ERIFICATION DE VOTRE COMPTE WINDOWS LIVE .?

27/04/2011
Répondre ?

* Répondre
* Répondre à tous
* Transférer
* Supprimer
* Courrier indésirable
* Marquer comme non lu(s)
* Marquer comme lu(s)
* Supprimer tous les messages de l'expéditeur
* Imprimer le message
* Afficher la source du message
* Afficher l'historique des conversations
* Masquer l'historique des conversations
* Afficher les détails
* Masquer les détails

Pièce jointe
LAMBERTINI KHALIF Ajouter aux contacts
À lambertini_khalif@orange.fr, chawa jean
De : LAMBERTINI KHALIF (lambertini_khalif@orange.fr)
Envoyé : mer. 27/04/11 03:37
À : lambertini_khalif@orange.fr
Cc : chawa jean (jean.chawa08@yahoo.fr)
Toujours afficher le contenu de lambertini_khalif@orange.fr
Affichage dynamique Hotmail
1 pièce jointe (43,5 Ko)
Télécharger Cher Memb...doc (43,5 Ko)
Cher Memb...doc
Consulter en ligne
Télécharger(43,5 Ko)
Télécharger en tant que zip






Cher Membre,


En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:. .....................................................................

Prénom:.. .....................................................................

Date de Naissance : .....................................................................

Hotmail! ID: .....................................................................

Adresse Windows Live Hotmail:. .....................................................................

Mot de Passe:.. .....................................................................

Information

Région:. .....................................................................

Pays:. .....................................................................

Occupation:. .....................................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Veuillez répondre a cette adresse de vérification et de mise a niveau de votre E-mail : verificateur87@hotmail.fr

Sincèrement

Service Windows Live Hotmail








A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 avril 2011 à 17:30
mets-nous une copie du mail, pour qu'on puisse être sûr, mais à mon avis, c'est une tentative de fishing.
0
djoss1 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
28 avril 2011 à 17:41
merci pour ta réponse je viens de metre un coller copier du méssage !!!!!!!!
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 avril 2011 à 17:43
oui bon je te confirme, c'est du fishing:
- ne réponds pas
- signale le message comme tentative de hameçonnage
-place le sujet en résolu :)
0
djoss1 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
28 avril 2011 à 17:45
merci pour ta réponse comment faire pour le signaler en amorçage ????????????
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 avril 2011 à 17:47
quand tu es sur le message, ou quand tu l'as sélectionné, tu cliques sur "Marquer Comme", et "Tentative de hameçonnage".
0