Site de logiciel et software
Résolu
naceur mossaab
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frère qui a un site web, contenant principalement des programmes anti-virus et de logiciels, mais d'intégrer ces droits, sans obtenir la permission de programmeurs, d'autant qu'il comprend les clés pour ces programmes piratés. Le problème est que je suis très peur des suites judiciaires à mon frère à cause de l'existence des licences piratées, surtout depuis que mon frère vit en Tunisie?
est ce qu'il y a une possibilité de mettre mon frère au prison a cause de cet site web ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
J'ai un frère qui a un site web, contenant principalement des programmes anti-virus et de logiciels, mais d'intégrer ces droits, sans obtenir la permission de programmeurs, d'autant qu'il comprend les clés pour ces programmes piratés. Le problème est que je suis très peur des suites judiciaires à mon frère à cause de l'existence des licences piratées, surtout depuis que mon frère vit en Tunisie?
est ce qu'il y a une possibilité de mettre mon frère au prison a cause de cet site web ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
A voir également:
- Site de logiciel et software
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
même dans un pays comme la Tunisie ou se trouve de logiciels gratuits .en Tunisie Windows xp cout 1 euro mais sur internet 80 euro ?
et merci
et merci