Comment enlever chromium
Fermé
mamy clau
-
28 janv. 2017 à 15:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 janv. 2017 à 16:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 janv. 2017 à 16:36
A voir également:
- Comment enlever chromium
- Telecharger chromium - Télécharger - Navigateurs
- Ungoogled chromium - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Supprimer edge chromium - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
28 janv. 2017 à 16:31
28 janv. 2017 à 16:31
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
le problème c(est que mon PC est complétement bloqué, il s'ouvre bien, mais dés que je clique sur google chrome ou sur une autre icone, tout se bloque et je ne peux plus rien faire ,j'ai la fleche et un petit sablier à coté qui ne bougent plus.donc soit mon écran est blanc avec noté tout en haut
" NE S'OUVRE PAS" ou mon écran reste noir avec la petite flèche et le sablier au milieu...je peux les bouger sur l'écran de gauche à droite ou de faut en bas mais impossible de cliquer...
Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer, car je suis une mamie de 79 ans et je suis assez nulle, malgré que ça fait des années que ke sais me servir d'un PC
mamy Clau
" NE S'OUVRE PAS" ou mon écran reste noir avec la petite flèche et le sablier au milieu...je peux les bouger sur l'écran de gauche à droite ou de faut en bas mais impossible de cliquer...
Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer, car je suis une mamie de 79 ans et je suis assez nulle, malgré que ça fait des années que ke sais me servir d'un PC
mamy Clau
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
29 janv. 2017 à 11:57
29 janv. 2017 à 11:57
tente ceci :
Touche Windows sur le clavier + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider pour opérer une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Touche Windows sur le clavier + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider pour opérer une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
merci mais ça ne fonctionne toujours pas, rstrui s'ouvre et lorsque je veux l'installer, c'est toujours pareil, j'ai un message tout en haut qui me dit
Chromium ne répond pas....pffff alors que jameis je n'ai installé chromium...
désolée d'insister, ou je suis complètement nulle ou il y a un gros beug mais lequel....
Chromium ne répond pas....pffff alors que jameis je n'ai installé chromium...
désolée d'insister, ou je suis complètement nulle ou il y a un gros beug mais lequel....
je crois que ça va enfin fonctionner, car c'est en route pour l'installation
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
29 janv. 2017 à 21:12
29 janv. 2017 à 21:12
bon courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée mais ça ne fonctionne toujours pas, comme je l'ai déjà dit tout est bloqué je ne peux pas cliquer sur aucun icone, et depuis ce matin j'ai un message qui me dit que mon anti virus Kaspersky est désactivé et que je dois le réactiver, mais je ne peux pas, puisque lorsque je clique sur le bouton réactiver, rien ne bouge, le bouton n'est pas actif non plus...
Je ne sais plus que faire
je met ce message aussi directement sur le questionnaire ce ccm
Merci d'avance
mamy clau
Je ne sais plus que faire
je met ce message aussi directement sur le questionnaire ce ccm
Merci d'avance
mamy clau
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
30 janv. 2017 à 16:08
30 janv. 2017 à 16:08
C'est quelle version de Windows ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
30 janv. 2017 à 16:36
30 janv. 2017 à 16:36
Tente ceci :
Au démarrage de l'ordinateur :
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Restaurer mon ordinateur
[size=90]** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE ! **
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Le menu F8 donne accès aussi au mode sans échec, vois si tu peux y aller.
et lancer la restauration du système comme indiqué dans le message précédent.
Au démarrage de l'ordinateur :
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Restaurer mon ordinateur
[size=90]** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE ! **
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Le menu F8 donne accès aussi au mode sans échec, vois si tu peux y aller.
et lancer la restauration du système comme indiqué dans le message précédent.