Ouverture intempestive de pages
technichienne
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un HP sous windows 7, jai plusieurs problèmes que je vais essayer de vous exposer :
-sous chrome j'ai un problème, en fait il suffit que je passe la souri sur facebook ou google pour avoir des pages qui s'ouvrent que je n'ai pas demandé!!! ça m'énerve et j'ai peur d'avoir un virus!
-la roulette de mon pc se plante et je suis obligée de redémarrer l'ordi pour retrouver mon curseur.
-J'ai des fichiers nouvellement recopiés depuis un autre ordi que je dois formater il s'affichent bizarrement et je ne veux surtout pas les perdre comment les désinfecter?
Mille merci pour tout
Je suis sur un HP sous windows 7, jai plusieurs problèmes que je vais essayer de vous exposer :
-sous chrome j'ai un problème, en fait il suffit que je passe la souri sur facebook ou google pour avoir des pages qui s'ouvrent que je n'ai pas demandé!!! ça m'énerve et j'ai peur d'avoir un virus!
-la roulette de mon pc se plante et je suis obligée de redémarrer l'ordi pour retrouver mon curseur.
-J'ai des fichiers nouvellement recopiés depuis un autre ordi que je dois formater il s'affichent bizarrement et je ne veux surtout pas les perdre comment les désinfecter?
Mille merci pour tout
A voir également:
- Ouverture intempestive de pages
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Commence pas passer un coup d'adwcleaner, tu dois avoir pas mal de malware
technichienne
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
svp vous avez un lien qui fonctionne je viens d installer une version qui marche pas
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.