Droit administrateur et internet coupé

asfas45 -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais face depuis aujourd'hui à un problème y de taille. Je suis sous W10. Et j'ai contracté un virus qui m'a retiré tous mes droits administrateur, mais qui a aussi coupe ma connexion internet, et par intermittence mon écran devient tout noir.

Quelqu'un pourrait m'aider?

4 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
  2. Asfas45

Merci pour votre réponse. Malheureusement lorsque je met l'application sur le bureau et lorsque j'essaie de lancer l'application un message d'erreur me dit
    "Windows ne peut pas accéder à C:\Users\David\Nom\Desktop\FRST64.exe

Vérifiez l'orthographe du nom. Autrement il y a peut être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseau, cliquez sur..."

A vous lire!
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Désactive ton antivirus, pour voir.
      et retente.
      0
    2. Asfas45

Bonjour,

Je n'ai pas d'anti virus. Ce message d'erreur s'affiche a tous ce que je fais. Je peux pas accéder à mon disque dur!
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711 > Asfas45

créé un dossier sur le disque C
        et télécharge FRST dedans au lieu du bureau.

Est-ce que ça passe ?

Tente avec un autre navigateur WEB.
        0
    3. Asfas45

Non j'ai pas accès au disque!
      Et ma carte réseau est coupe!
      0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Tente une restauration du système :
    Touche Windows + R
    tape rstrui.exe et OK.
    Laisse toi guider.

Si vraiment rien ne fonctionne : Réinitialise Windows 10.
    0
    1. asfas45

Ça ne marche pas! À chaque début de réinitialisation il me dit que c'est un échec. Et qu'il peut rien faire.
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711 > asfas45

et la méthode 2 ?
        0
    2. asfas45

Je parlais initialement de la méthode 2...
      0
  4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

ok via RefreshWindowsTool,

dans ce cas là, il va te falloir réinstaller Windows
    => comment installer Windows 10.
    0