Droit administrateur et internet coupé
asfas45
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais face depuis aujourd'hui à un problème y de taille. Je suis sous W10. Et j'ai contracté un virus qui m'a retiré tous mes droits administrateur, mais qui a aussi coupe ma connexion internet, et par intermittence mon écran devient tout noir.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je fais face depuis aujourd'hui à un problème y de taille. Je suis sous W10. Et j'ai contracté un virus qui m'a retiré tous mes droits administrateur, mais qui a aussi coupe ma connexion internet, et par intermittence mon écran devient tout noir.
Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Droit administrateur et internet coupé
- Mot de passe administrateur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
4 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci pour votre réponse. Malheureusement lorsque je met l'application sur le bureau et lorsque j'essaie de lancer l'application un message d'erreur me dit
"Windows ne peut pas accéder à C:\Users\David\Nom\Desktop\FRST64.exe
Vérifiez l'orthographe du nom. Autrement il y a peut être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseau, cliquez sur..."
A vous lire!
"Windows ne peut pas accéder à C:\Users\David\Nom\Desktop\FRST64.exe
Vérifiez l'orthographe du nom. Autrement il y a peut être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseau, cliquez sur..."
A vous lire!
Bonjour,
Je n'ai pas d'anti virus. Ce message d'erreur s'affiche a tous ce que je fais. Je peux pas accéder à mon disque dur!
Je n'ai pas d'anti virus. Ce message d'erreur s'affiche a tous ce que je fais. Je peux pas accéder à mon disque dur!
Tente une restauration du système :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Si vraiment rien ne fonctionne : Réinitialise Windows 10.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Si vraiment rien ne fonctionne : Réinitialise Windows 10.
ok via RefreshWindowsTool,
dans ce cas là, il va te falloir réinstaller Windows
=> comment installer Windows 10.
dans ce cas là, il va te falloir réinstaller Windows
=> comment installer Windows 10.