Virus et écran noir au démarrage

Fermé
Salagamor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 23:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 janv. 2017 à 01:07
Bonjour,
En voulant telecharger des sous titres j'ai infecté mon ordinateur par un virus qui a commencé à installer plein d'applications. Je l'ai donc éteint et à chaque fois que je le rallume, un faux anti virus apparaît puis après l'avoir fermé l'écran devient tout noir. Sauf que j'ai quand même accès au gestionnaire des tâches et de là j'ai accès à tous mes fichiers. Grâce à ça j'ai supprimer le document que j'ai telechargé mais les problèmes persistent. Y aurait il donc une solution pour supprimer le virus?
Merci de vos réponses.
PS: mon ordinateur est un Asus et il tourne sous Windows
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
29 janv. 2017 à 01:07
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0