Sfr sécurité est-il mieux q'avast?

Fermé
vyvy40 - 27 janv. 2017 à 13:05
 vyvy40 - 29 janv. 2017 à 11:29
Bonjour,
on vient de m'installer l'antivirus sfr sécurité 2016 (avant j'avais l'ancien Pack sécurité puis avast). Cela vaut-il le coup de payer 5 euros par mois ou bien puis-je garder l'antivirus gratuit avast pour le même résultat?
Merci de me donner votre avis (d'autant plus qu'on m'a un peu forcé la main. en fait je voulais juste résilier le vieux pack sécurité, qui ne marchait plus sur mon ordi et que j'avais remplacé par avast gratuit, et on m'a collé la nouvelle version sans me le dire...je veux bien la garder si elle est meilleure qu'avast. Je fais des achats sur internet, est-ce plus sécurisé avec cet antivirus sfr?
Merci d'avance!

2 réponses

Merci beaucoup pour votre réponse hicham0505.
Sur mon bureau il y a des logiciels qui sont peut-être des équivalents de adwcleaner? : Malwarebytes anti malwares et CCleaner, le réparateur d'ordi les a installés il y a quelques mois. Seulement on dirait qu'ils ne se déclenchent pas automatiquement mais à la demande. Comment alors puis-je être sûre que je suis protégée quand je fais des achats sur internet?

Par ailleurs si quelqu'un a testé Sécurité Sfr par rapport à un gratuit, pourrait-il me donner son avis, car j'hésite encore à me désinscrire.
merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
6