Atteinte du clavier

pleh53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleh53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sous WIndows 7, 64 bits, mon clavier comme ma souris fonctionne en wifi.
Les caprices du clavier : Ne réponds pas correctement aux sollicitations... Parfois n'écris pas alors que je tape, Parfois, affiche une lettre sur deux lignes. Reste muet lorsque je clique sur un bouton ou un menu.... Pratiquement 1 fois sur 2 il m'envoie alors que je clique sur un bouton des messages d'alerte virus de Windows (messages qui se multiplient de manière exponentielle jusqu'à ce que mon PC s'éteigne tout seul. Bref il ne m'obéit plus et cela m'est très pénible. J'ai un antivirus gratuit avast et utilise pour vérifier l'infection Emsisoft emergency kit. Le tout en vain. Auriez vous qq suggestions à me faire ? Merci d'avance.
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
Sans parler de virus ...
dans votre cas, commencez par vous procurer un clavier et une souris FILAIRE USB (avec des cordons que vous raccordez sur des prises USB si vous préférez).. pas la peine d'acheter ..demandez à un ami/membre de la famille .. l'essai ne dure pas longtemps.
Une fois le clavier et la souris reconnue, servez vous en comme d'habitude .. si il n'y a plus de problème, cela indique que le problème se situe au niveau de votre clavier/souris sans fil.
A ce stade, remplacer les piles du clavier/de la souris par des piles NEUVES ET DE BONNE QUALITÉ.
CHANGER le récepteur de place et placez celui ci sur un autre port USB.
Vous pouvez également essayer votre clavier et votre souris sur un autre PC .. si le problème persiste cela indique que c'est bien votre clavier qui a un problème.
Tenez nous au courant
0
pleh53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci. Je teste cela dès demain et vous tiens au courant.
Bien cordialement
0