Supression d'un dossier impossible

maela117 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis dans une impasse avec mon ordinateur portable. En effet il y a quelques jours mon PC a été infecté par un virus. Le temps de tout analyser et de trouver le virus il s'est passé trois jours environ. J'essaie de supprimer le dossier en question.

Déjà, chose inhabituelle il y a une sorte de bouclier à côté du bouton supprimer donc je clique
Et là, impossible de supprimer, je clique plusieurs fois mais aucun message ça ne veut pas se supprimer.
Connaîtriez vous une solution à ce problème ?
Merci d'ava'ce
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Sur la capture, on ne voit pas de quel dossier tu parles.
0
maela117 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est un dossier exemple
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Donne le chemin complet du dossier que tu souhaites supprimer

et :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0