Supression d'un dossier impossible
maela117
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une impasse avec mon ordinateur portable. En effet il y a quelques jours mon PC a été infecté par un virus. Le temps de tout analyser et de trouver le virus il s'est passé trois jours environ. J'essaie de supprimer le dossier en question.

Déjà, chose inhabituelle il y a une sorte de bouclier à côté du bouton supprimer donc je clique
Et là, impossible de supprimer, je clique plusieurs fois mais aucun message ça ne veut pas se supprimer.
Connaîtriez vous une solution à ce problème ?
Merci d'ava'ce
Je suis dans une impasse avec mon ordinateur portable. En effet il y a quelques jours mon PC a été infecté par un virus. Le temps de tout analyser et de trouver le virus il s'est passé trois jours environ. J'essaie de supprimer le dossier en question.

Déjà, chose inhabituelle il y a une sorte de bouclier à côté du bouton supprimer donc je clique
Et là, impossible de supprimer, je clique plusieurs fois mais aucun message ça ne veut pas se supprimer.
Connaîtriez vous une solution à ce problème ?
Merci d'ava'ce
A voir également:
- Supression d'un dossier impossible
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Salut,
Sur la capture, on ne voit pas de quel dossier tu parles.
Sur la capture, on ne voit pas de quel dossier tu parles.
maela117
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
10
C'est un dossier exemple
Donne le chemin complet du dossier que tu souhaites supprimer
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.