Les discussions
Tout qui déraille ...
Bonjour, Bonjour, D'abord l'ordi qui me dit soudainement que plus de clé pour le pack office, ensuite ordi qui buggue, puis qui refuse de s'ét...
Fenetre récurrente
B onjour, A l'ouverture d'un fichier .exe, je suis gêné par une fenêtre récurrente qui me demande d'ouvrir le fichier des applications ( le sac de c...
Désinstaller cookies control
RésoluBonjour, j'ai cookies control qui s'est installé sur mon pc et je souhaiterais m'en débarrasser Voici les analyses: https://pjjoint.malekal....
Écran bleu et sablier
Bonjour, J'ai eu un petit souci il y a 2/3 mois et voilà que ca recommence ! J'ai de plus en plus souvent un écran bleu qui arrive et un redéma...
Comment supprimé extension cookie control?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une extension dans google chrome qui s'appelle "Cookie Control", après quelques recherches pour le supprimé je...
Ordinateur très lent.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent. Acer v17 Nitro intel inside core i7 windows 10 En attende d'un coup de main pou...
Problème pour ouvrir certaines pages
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour ouvrir certaines pages sur internet, j'ai windows vista, j'utilise chrome. Il y a 2 où 3 jours ...
Desinstaller un malware/extension chrome disable cookies
RésoluBonjour, J'ai reussi à installer, malgré moi, une connerie sur mon PC (ici disable cookie en extension chrome) et je ne n'arrive pas à la supprime...
Navigation lente
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine, la navigation est super lente et cahotique, surtout sur les sites avec lgins/mot de passe (achats en ligne, P...
Pages pubs et virus a chaque clic
RésoluBonjour, j'espère être sur le bon forum. Voilà mon fils regarde des vidéos sur youtube, et je pense qu'il a du télécharger un truc pas sympa: a chaque...
Virus mozilla ou facebook aidez moi
RésoluBonjour, J’ai découvert un faut commentaire de moi sur fb https://img-19.ccm2.net/_KVhe7vQlOCCyDrcsShB81kC7-o=/211167efd6ac40e0a234b7a944823b80...
Fenetre appleprize.giveaway-club
Bonjour, Désolé que je consulte un site internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre Orange appleprize.giveaway.club Comment faire pour s'en débarrasser...
Virus ou pas?
Bonjour, Voilà la ventilation se met en route et mon pc plante après quelques minutes de plus ca rame beaucoup. Virus ou pas? Merci Confi...
Adwcleaner bloqué à chaque exécution, problème récent...
FerméBonjour, sachant que adwcleaner est uniquement en version portable, c'est précisément son exécution qui se bloque systématiquement à chaque solli...
Risque virus : partage connexion téléphone - pc
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait assez important en 4G, j'aimerais profiter de ce forfait pour télécharger et utiliser internet sur mon P...
Pc probablement infeté
Bonjour, Depuis quelque jours je remarque le CPU/RAM avec une utilisation anormale. J'utilise HWMonitor pour la température depuis un moment et le ...
Ordinateur qui rame beaucoup
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordi a du choper des virus Que faire ?
Besoin d'aide pour enlever la launchpage de démarrage
Bonjour, Voici les liens pouvez vous m'aider svp ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170718_v10t10h6j11y6 https://pjjoint.maleka...
Ouvrir fichier .zzz
Bonjour mes photos et videos ont .zzz à la fin impossigble à ouvrir merci pour votre aide
Re topic pour plugins button
RésoluBonjour, Je me permet de recréer un topic car même si il en a un résolus plus bas je crois qu'il faut que j'en re fait car les informations du pc ...
Ma souris bloque depuis que j'ai ouvert un email yahoo
Bonjour, Bonjour, depuis trois jours, ma souris en filer se gêle d'un coup, j'ai mis une souris neuve et ça fait pareil j'ai ouvert un email av...
Historique sur ccleaner
Bonjour, Comment conserver l historique sur ccleaner cocher ou décocher? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Virus impossible de le suprimer
Bonjour, Voila j'ais installé "Advanced Systeme Care" et je l'est désinstallé avec Revo Uninstaller Pro et quand je fais un netoyage avec adwcleaner ...
Détournement de la page d'accueil de firefox
Bonjour ! Depuis quelques temps j'ai un soucis lorsque j'ouvre mozilla : je ne tombe pas sur ma page d'accueil, mais sur des pubs. J'ai pourtant ad...
Infection virus : fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Suite à l'infection de mon ordinateur portable par un virus, des fenêtres internet (bigpicturepop.com par exemple) ne cessent de s'ouvrir ...
Navigation firefox bloquée par malware reimage. envoi des pj
Bonjour, très embêté avec des affichages sauvages pendant ma navigation sous firefox. Les grands classiques ne traitent pas (Adwcleaner, Malwarebyte...
Suppression de l'extension plugins button imposible
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement "maladroit" :), l'extension nommée PLUGINS BUTTON s'est installée sur chrome, et impossible de la supprimer, j'...
Et bing !
Bonjour, J'installais un software, on m'a parlé d'un lecteur média (MHP, quelque chose comme ça), j'ai voulu l'installer, et aussitôt mon navigateur...
J'aimerai supprimer launchpage.org de mon pc
Bonsoir à tous, Essayant de télécharger un logiciel je me suis rendu compte que j'ai gober un virus certainement car lors de l'ouverture de Mozill...
Galère connexion
Bonjour, Je ne peux me connecter normalement et rapidement! Reimage! winzip! Qui s'affiche! Fouille merde? Firefox!? Irrécupérable! Et avast??? ...
Je vous prie de m'aider
Bonjour, Bonjour à tous! Suite au téléchargement d'un antivirus mon écran est devenu bleu avec un code d'erreur et le pc qui ne démarre pas correc...
Message de vulnerabilite d avast
Bonjour, J'ai le même problème que bcp d'internautes je pense: mon antivirus AVAST me signale que mon réseau comporte une faille de sécurité me mett...
Mon ecran devient et me dit des choses en anglais
Bonjour, mon pc me fais un ecran bleu avec des textes blancs que je ne comprend pas des que j'ouvre ma session et se bloque , je ne sais plus rien...
Hp laptop fonctionne bizarrement !
RésoluBonjour, Mon fils rencontre des soucis avec son Notebook P3T45EA Windows 10 - 64 Bit Intel Core i3 5005U CPU - 2.00GHz 8 GB Ram Intel HD Graphi...
Pub sans cesse
Bonjour, Je pose ma question ici : Voilà, depuis un mois environ dès que j'ouvre une page internet, une pub se lance automatiquement ... et d'a...
Сookies control
RésoluBonjour, à tous, je suis nouvelle est très novice et m'en excuse par avance. Voilà mon problème j'ai une extension disable cookies qui c'est installé ...
Page indesirable
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une une page d'internet qui s'affiche sans arrêt: rosefeedback.com Avez vous ce problème et pouvez vous m'i...
Extention cookies on/off
RésoluBonjour, J'ai vu sur une conversation (à présent fermée) qu'il est possible de se débarrasser de l’extension Cookies On/Off sur Chrome. J'ai fait ...
Adwcleaner bug ?
Bonjour, Je me suis lancé dans un grand nettoyage d'été pour avoir un pc tout beau tout neuf. J'ai donc utilisé ADWCleaner et après 2, 3 Scan/C...
Windows script host
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis quelques temps. J'ai ouvert un mail de mondial colis qui visiblement était un virus. J'ai réussi à sup...
Correction des problème non résolus par malware hunter.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 J'utilise Malware hunter qui identifie des malwares et les corrige, sauf 6 que le logicie...
Ads insupportables en haut de page
Bonjour, Suis petit nouveau, tout bileux tout pas beau, très énervé par les pubs qui apparaissent depuis quelque temps. Quand je lance une recherche...
Page yahoo et pub sur google chrome
RésoluBonsoir Je me permets de vous écrire car ca fais depuis plusieurs heures que j'essai d'arranger mon cas. Comme un con j'ai télécharger un mauvais ...
Virus mybeginning123.com
Bonjour, Je suis redirigé automatiquement sur Mybeginning123.com Malwarebytes ne l'a pas détecté et l'a laissé passé J'ai essayé de le trouver d...
Comment éliminer gratuitement un cheval de troie non détecté par avast ?
j'ai avast antivirus mais j'ai attrappé un cheval de troie que ne détecte pas avast ,comment l'éliminer gratuitement
Nettoyage pc en ligne
Bonjour, je souhaite savoir si il existe un site qui peut scanner en direct mon pc pour me signalé les problemes et/ou faire un nettoyage afin que m...
Déconnections / problèmes de fermeture / virus ?
Bonjour, je subis des déconnections internet intempestives, des ralentissements, et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'à la fermeture de Windo...
Connection orange bloquée par pirate
Bonjour, A la connexion Orange, un triple message d'erreur apparaît et bloque le tout. Il apparaît une message de soi-disant "Windows Defender" av...
Comment localiser le propriétaire d'une ip?
RésoluJe fais l'objet d'attaque fréquente par une même adresse IP comment puis je localiser son propriétaire.
Besoin d'aide pour nettoyer mon vieux pc chéri
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci d'affichage et de chargement de certaines pages internet. J'ai tenté de nettoyer l'ordi avec quelques out...