Bytefence???

Fermé
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - Modifié par Malekal_morte- le 3/02/2017 à 14:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 févr. 2017 à 08:18
Bonjour,

j'ai l'antivirus Bitdefender avec un i dans Bit et régulièrement j'obtiens un message sortant d'un petit cadre à droite en bas, me disant que Bytfence (avec un y dans Byt) a détecté trois menaces sur mon ordinateur, je clique sur la petite croix en haut à gauche pour le fermer et il se ferme.
Je voudrais savoir si ce Bytfence est légal ou pas ou si c'est un spam. Si c'en est un, comment me débarasser de sa présence?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement.
Computerwoman.





A voir également:

7 réponses

computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
18 févr. 2017 à 01:08
Bonjour,
Merci, cela me semble compliqué, mais je vais essayer;
Cordialement.
Dominique
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 févr. 2017 à 14:29
Salut,

Tu t'es fait avoir par InstallCore

Panneau de configuration
> Programmes et fonctionnalités.
Désinstalle le puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
19 févr. 2017 à 21:52
Bonjour,
Concernant InstallCore, je sais que j'ai téléchargé au début plusieurs logiciels gratuits dont j'ai l'habitude ;
Open Office, je n'ai plus de problème avec sauf au début ou tous mes documents Writer se transformaient en OpenDocument, mais avec vos conseils, mes Writer restent maintenant des Writer.
J'ai téléchargé aussi Audacity avec lequel je fais des compositions vocales à plusieurs voix (avec une seule, la mienne, superposée à la mienne). Apparemment ça fonctionne bien, sauf que je n'arrive pas à mettre la bande son sous mes photos.
Là où est le problème, je pense, c'est que n'ayant pas de logiciel de montage vidéo sur l'ordinateur, j'ai vu un site qui proposait WWM gratuit, mais il ne fonctionne pas. J'ai mis Magix Vidéo que j'ai acheté en disques, il fonctionne mais est beaucoup plus compliqué. Je ne sais pas si c'est normal que mon Windows 10 n'avait pas de logiciel de montage de vidéos, parce que jusqu'ici, j'ai eu XP et Vista qui avaient Windows Movie Maker et Windows 7 qui avait Windows Live Movie Maker.
Bon, cela fait beaucoup de choses un peu mélangées, mais je ne vais pas couper mon message en plusieurs selon les thèmes abordés...
Cordialement.

Computerwoman.
0
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
Modifié par computerwoman le 19/02/2017 à 22:13
Bonsoir,
Bon, je suis les tutoriels, pour le moment, j'ai trouvé 64 bits. Votre site est très bien fait malekal.
Cordialement.
Computerwoman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
Modifié par computerwoman le 19/02/2017 à 22:51
Bonjour,

Je ne trouve pas InstallCore dans mes programmes, j'ai AMD Install Manager et AMD Settings, mais je ne veux pas désinstaller quelque chose qui me sert à installer les programmes dans l'ordinateur, si je ne le retrouve plus ensuite... j'ai peur de me tromper.
Pour trouver les programmes, c'est dificille, pas de panneau de configuration sur Windows 10, je dois passer par "Bibliothèques" (le logo), "Ce PC" et en haut l'onglet "ordinateur" et "Désintaller des programmes". Tout est bien caché là-dedans, par exemple pour "Mes documents", il n'y a que le logo bibliothèque sur le menu "Démarrer" et quelqu'un qui a l'habitude des anciens Windows (comme moi au début) ne les trouve pas... c'est mieux, moins de risques qu'un inconnu m'enlève mes données...
Cordialement.
Domputerwoman
0
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
19 févr. 2017 à 23:08
Bonsoir

Encore moi,
J'ai trouvé aussi AMD Radeon Settings dans mon ordinateur et le Byte Fence, s'appelle Byte Fence AntiMalware. Comme il est directement dans le désinstallateur de programmes, est-ce que je ne peux pas le désinstaller directement?

A propos de Cortana, même si elle m'a énervée au début, j'ai trouvé que en fait, je pouvais l'utiliser en lui disant mes mots clefs pour les recherches, mais finalement je préfère les taper, car Cortana ne me comprend que deux fois sur trois.

Cordialement.

Computerwoman.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 20/02/2017 à 08:18
oui tu peux le désinstaller.

J'attends les rapports FRST.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0