Malwarebytes Message couches de protection

Fermé
jickojc59553 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 19:47
ixepé Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mars 2017 à 21:46
Bonjour
Je ne sais à qui m'adresser.
Sur mon second ordinateur un message apparaît quasi constamment en bas à droite de l'écran :
"Une ou plusieurs couches de protection en temps réel sont désactivées. Activer toutes les couches de protection en temps réel pour bloquer les menaces et empêcher les attaques"
Un clic sur le panneau "Activer" ne donne rien.
Est-ce grave ? Comment y remédier ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

ixepé Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 2
7 févr. 2017 à 21:17
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas de solutions,contactez Malwarebytes ici : support@malwarebytes.org en donnant les références de votre clé cleverbridge.
C'est ce que j'ai fait,ils vous prennent en charge pour rechercher la cause (c'est souvent un ou plusieurs "virus".
0
princedusoir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
19 mars 2017 à 19:46
bonjour,

j'ai le meme soucis et pourtant j'ai un compte premium

que faire merci
0
ixepé Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 2
19 mars 2017 à 21:46
Bonsoir,

Comme je l'ai dis plus haut,contactez MBAM en leur fournissant votre cleverbridge,mais ils ne pourrons rien si votre PC est infecté.
Avant tout,désinfectez le pc ou faites une demande pour une prise en charge de désinfection sur ce site.
Bonne soirée
0