Malwarebytes Message couches de protection
jickojc59553
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ixepé Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ixepé Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne sais à qui m'adresser.
Sur mon second ordinateur un message apparaît quasi constamment en bas à droite de l'écran :
"Une ou plusieurs couches de protection en temps réel sont désactivées. Activer toutes les couches de protection en temps réel pour bloquer les menaces et empêcher les attaques"
Un clic sur le panneau "Activer" ne donne rien.
Est-ce grave ? Comment y remédier ?
Merci de votre aide
Je ne sais à qui m'adresser.
Sur mon second ordinateur un message apparaît quasi constamment en bas à droite de l'écran :
"Une ou plusieurs couches de protection en temps réel sont désactivées. Activer toutes les couches de protection en temps réel pour bloquer les menaces et empêcher les attaques"
Un clic sur le panneau "Activer" ne donne rien.
Est-ce grave ? Comment y remédier ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Malwarebytes Message couches de protection
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas de solutions,contactez Malwarebytes ici : support@malwarebytes.org en donnant les références de votre clé cleverbridge.
C'est ce que j'ai fait,ils vous prennent en charge pour rechercher la cause (c'est souvent un ou plusieurs "virus".
Si vous ne trouvez pas de solutions,contactez Malwarebytes ici : support@malwarebytes.org en donnant les références de votre clé cleverbridge.
C'est ce que j'ai fait,ils vous prennent en charge pour rechercher la cause (c'est souvent un ou plusieurs "virus".