Mon PC infecté

Evrardito Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Mon ordinateur est lent et windows defender me signale des trojan à chaque analyse, j'ai lu dans le forum quelques post donc j'ai telecharger OTL pour le diagnostic, j'aimerais qu'un expert me situe pour desinfecter mon ordinateur SVP, j'arrive plus à travailler avec sans qu'il ne se plante. Je vous remercie d'avance
A voir également:

10 réponses

souzouki20 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

installe adwcleaner (supprime tout tes virus et 4x plus puissant que un antivirus)et panda anti virus
0
Evrardito Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je telecharge de suite, Comment dois proceder une fois que je l'installe sur mon poste?
0
souzouki20 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu aura une interface très simple
0

tu clic sur le premier bouton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pu il recherche je recherchera les virus
0

puis il recherchera les virus
0
Evrardito Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok compris, j'espère qu'il nettoyera les virus à la base de l'infection sans redemarrer mon système j'ai lancé le telechargement
0

puis tu redémarre ton pc et c est bon
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Pour adwcleaner , c est faux , ca ne remplace pas un antivirus et n est pas 4x plus efficace.

Tu peut le téléchargé ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

C est bien de faire de temps en temps des analyse avec en complement de ceux de ton antivirus.
0

ah oui c est vrai mais tu en fais un fois par mois t es sur ne pas avoir de virus
0

J'avais un antivirus mais il ne trouvait rien,là avec adwcleaner je viens de trouver 189 menaces. Quel antivirus me conseilles tu car j'ai desinstaller avast
0

panda antivirus
0

ou avira
0

ou Avast
0

Ok je viens de lancer j'ai cliqué sur "Analyse"(premier bouton) et ensuite je dois cliquer sur "nettoyer" pour desinfecter, puis redemarrer mon poste comme tu l'as dis? C'est la bonne procedure?
0

oui
0