Désactiver pubs smartphone android

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème qui est que des pubs s'affichent sans cesse que je mette le wifi ou que je ne mette pas le wifi sur mon smartphone. Comment résoudre mon problème?

Merci d'avance,

Laura

2 réponses

B390 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Laura, j'ai déjà eu le même problème pour moi il y avais un virus sur mon smartphone, essaye de regarder dans les applications de ton téléphone pour voir si il n'y a pas une application anormal.
-1
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, il n'y a pas d'application anormal. S'il y a un virus, il me faudrait une application antivirus. T'as fait quoi toi pour régler ton problème?
0
B390 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me revient ! J'ai installer Bitdefender sur Android qui a détecter un "cheval de troie" et qui la donc retiré.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > B390 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je viens de faire un SCAN avec bitdfender, ça a trouvé un virus (trojan....apk), je l'ai supprimé. Ensuite?
0
B390 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il est supprimer ton problème est normalement réglé

--
-1
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça n'a rien fait au final :(
0