Désactiver pubs smartphone android
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème qui est que des pubs s'affichent sans cesse que je mette le wifi ou que je ne mette pas le wifi sur mon smartphone. Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème qui est que des pubs s'affichent sans cesse que je mette le wifi ou que je ne mette pas le wifi sur mon smartphone. Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Désactiver pubs smartphone android
- Smartphone - Accueil - Protection
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Android recovery - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
2 réponses
Bonsoir Laura, j'ai déjà eu le même problème pour moi il y avais un virus sur mon smartphone, essaye de regarder dans les applications de ton téléphone pour voir si il n'y a pas une application anormal.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
Non, il n'y a pas d'application anormal. S'il y a un virus, il me faudrait une application antivirus. T'as fait quoi toi pour régler ton problème?
B390
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
>
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
Ça me revient ! J'ai installer Bitdefender sur Android qui a détecter un "cheval de troie" et qui la donc retiré.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
>
B390
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ok, je viens de faire un SCAN avec bitdfender, ça a trouvé un virus (trojan....apk), je l'ai supprimé. Ensuite?