Les discussions
Pc d'une lenteur extreme
RésoluBonjour, J'ai clairement besoin d'aide, puisque mes petits nettoyages habituels ne fonctionne pas ici, je pense que mon pc est atteint par un viru...
Lasuperba / dnsapi.dll : pubs intempestives
Résolubonjour, depuis quelques temps (et trop longtemps a mon goût) je suis embêté par des pubs intempestives "powered by LaSuperba". De plus depuis 2/3...
Virus étrange
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon pc a des comportements bizares. Premièrement, il est plus lent. Ensuite je ne peut plus té...
Toujours emb^^etée par ces ^^
Bonsoir, Impossible de mettre un accent circonflexe sur un e, ou un i, ça fait ça : ^^i ou ^^e. On m'avait dit qu'il s'agissait d'un virus mais étan...
Mon lien adw cleaner
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 http://www.cjoint.com/c/EJmu3a0uJTE
Résultat usb fix
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici les résultats d'un scan de mon pC et trois clés USB mal en point : http://www.usbfix.net/rapport...
Virus/ malware sur ipad air
Bonjour, En naviguant sur Safari avec mon iPad air, j'ai reçu un message me disant de communiquer avec le service technique de apple immédiatement...
Cochoneries qui resistent
RésoluBonjour, mon pc portable gèle de manière aléatoire depuis quelques temps. Je le nettoie régulièrement avec CCleaner, Malwarebytes et d'autres, mal...
Onglets firefox
RésoluBonjour, voila depuis ce matin dès que j'ouvre mon navigateur firefox j'ai pleins d'onglets qui s'ouvrent tout seul, je ne sais pas d'ou cela peut v...
Espion-gratuit.com
Bonjour, Espion-gratuit.com est il une arnaque ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94
Menace :malsign.installcore
Bonjour, j ai quelques soucis,avec mon pc ,j ai regulierement une menace sur mon pc ca me marque:malsign.installcore ca marque que l antivirus marqu...
Antivirus pour windos 10
Bonjour, Je viens de passer à windows10. J'avais windows 7 et Microsoft security essentials. Je n'ai plus d'antivirus. Y a t'il une nouvelle ver...
Piratage de mon ordinateur portable
Le jour de la panne générale de SKIPE le 21/09/2015, le technicien a constaté que mes identifiants n'étaient plus du tout reconnaissables ; alors que ...
Publicités
Bonjour, comment on supprime les publicités intempestives ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Pc infecté : virus publicitaire
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon pc est rempli de pub et de redirection sur des sites de M.... Il lance des telechargement de logiciel mal veillant....
Message d alerte du rappeler le no 0805 08 28 23
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordi, et depuis quelques jours, je recois un message d alerte me demandant de rappeler le no 0805 08 28 23 et plus...
Popup avast http://bookmakers55.free.fr/bitcoin/1/api.class
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, je reçois des popup d'AVAST tous les 5 minutes (devenant vraiment agaçant) disant avoir bloqué une connexion vers soi-d...
Internet lent sous windows 7 pc portable
Bonjour internet est très lent pour afficher les pages web sur mon PC ASUS portable dont je me sers à mon domicile en wifi sous Windows 7 quelque s...
Besoin d'aide analyse rapport hijackthis
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour nettoyer mon pc qui bug pas mal et qui est devenu très lent. j'ai effectué un rapport Hijackthis. pouv...
J'arrive pas a installer kaspersky anti virus sous windows 10
Bonjour, J'ai recement installe Windows 10 sur mon laptop , je n'arrive pas a installer mon anti virus l'ayant essaye a plusieurs reprises il me d...
Re
FerméRe bonjours, j'ai posté il y a quelque minutes un post pour un souci sur pop up. J'ai recu un message de Malekal_morte-. Il m'a parle de adwares et de...
Problème yahoo mail sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec mon Yahoo mail alors que pour les autres sites tout fonctionne sans problème (à quel...
Avg pc tuneup..
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le logiciel : Avg Pc TuneUp quand je l'ai installer et lancer la premiere fois c'etait trés bizarre, tout les bouto...
Pub intempestives et messages d'avertissement
Bonjour, a l'ouverture de ma page d'accueil orange j'ai plein de pub qui s'affichent ainsi qu'un message me demandant d'appeler un N° de tel ; j'ai be...
Messages intempestifs et internet ralenti
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Petite erreur de ma part j'ai téléchargé un virus (enfin je crois), merci de m'indiq...
Appdata\roaming\productdata
Bonjour, je me débat avec ce fichier que me bloque les jeux. Pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Menace bookmakers55.free.fr sur pc impossible à enlever
RésoluBonjour, Je suis passé à windows 10 et depuis j'ai des alertes incessantes d'avast : URL : http://bookmakers55.free.fr/Bitcoin/1/API.class Infecti...
Piratage
Bonjour, je suis la secrétaire de Me Nom supprimé Modération CCM , avocat à Fort de France, depuis ce matin je n'ai pas accès à ma boite mail et p...
Fichiers introuvables, mais visibles sur le téléphone
RésoluBonjour, Bonjour, alors mon problème est que j'ai branché mon phone sur le PC d'un pote pour récuperer des fichiers (en mode stockage de masse, du...
Online 5 notices sur chrome
Bonjour, j'ai un souci mon navigateur Google chrome est bloqué à cause d'une page online 5 notices etc.... Il me dit de contacter un numero e...
Probleme rundll
RésoluBonjour, comme nombre d'utilisateur de pc j'ai un message d'erreur au demarage Message d'erreur : RunDLL Problème lors du démarrage de C...
Ralentissement
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide car mon ordi est hyper lent pour démarrer. Merci d'avance
Virus et mots soulignés en bleu
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi j'ai depuis quelque temps un virus qui souligne des mots en bleu et j'ai des pubs qui s'ouvrent inte...
Publicité
comment éliminer les pubs trop nombreuses sur le pc? Merci
Problème pare-feux: la console mmc n'a pas pu créer le logiciel
RésoluBonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, MMC n'a pas pu créer le logiciel comp...
Désinstaller mac affee sur un nouveau pc acer
Bonjour, d'avance merci si vous pouvez m'aider. A l'achat de mon nouvel ordi. ACER avec windows 8.1, j'ai droit au pack appli.fourni avec ACER et donc...
Cryptowall (help_decrypt) et trojan:win32/sopinar
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un accepterait-il de prendre la suite de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32540161-demarrage-avec-...
Mon pc est infecté
Bonjour, Je ne peut plus télécharger aucune pièces jointe dans mes email, ni même aucun lien sur internet pour désinfecter mon pc Je voulais prendr...
Mon pc est très très lent
Bonsoir Je vous explique tout d'abord ma position. J'ai 2 os sur 2 disques durs sur mon pc, Xp pro et seven. Je conserve xp pro parce que j'ai des ...
Pas acsses a internet
Bonjour j'ai un problème sur mon PC je suis sous windows 10 e l'unique manière de avoir acsses a internet c'est de utiliser Microsoft edge J'ai t...
De l'aide pour me débarrasser de dnsunlocker..
RésoluBonjour! Je n'arrive pas moi plus à me débarrasser de DNSUNLOCKER.. J'ai suivi ta procédure et voici les 3 fichiers générés par FRST http://p...
Problème avec malwarebytes ( premium )
RésoluBonjour, J'ai installer le fameux antivirus MalwareByte Anti-Malware et je l'ai directement mis à niveau en version Premium, j'ai régler mes paramè...
Pub intempestives
Bonjour, je suis noyé par des pub intempestives en navigant avec google chrome, des pages s'ouvrent toutes seules au moindre clic. merci de me guider...
Pc portable qui rame virus ou pas ?
RésoluBonsoir à toute la communauté, Voilà mon problème, j'ai un pc portable Msi qui rame pas mal depuis quelques temps, au démarrage mais pas que, il pl...
Récupération d'erreur windows 7 - page bleu
Bonjour tous le monde. Je viens vers vous car je galère trop avec mon ordi Toshiba Satellite - windows 7. Le problème est que mon ordi bug chaque ...
Ordinateur trop lent
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur commence à devenir très lent. Je fais des anlalyses très souvent avec Microsoft Security Essensiel e...
Mes dossiers ont disparu du bureau et du disque dur, impossible
Bonjour, Je suis embêté car des dossiers où se trouvait musiques, photos, fichier excel... qui était sur mon bureau ont disparu depuis peu. Les fic...
Problèmes à la suite d'adwares
Bonjour, Suite à un soucis d'Adware et de Trojan (merci les sites de streaming, je n'ai malheureusement pas gardé les scans de Malwarebytes ou Malw...
Barre d'outil au demarrage
Bonjour, j'ai des barre d'outil et des pages internet qui s'affiche au demarrage de mon internet si vous pouvais dire qqchose la dessus je vous en ser...
Cryptowall 3.0
Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête dimanche avec une attaque Cryptowall 3.0 qui a crypté 100% de mes fichiers (sauf quelques photos png et 5...