Problème de connexion internet (bbox)

Fermé
LighteningMoth Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - Modifié par LighteningMoth le 18/03/2017 à 09:47
LighteningMoth Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 06:24
Bonjour La communauté!

Voilà je viens vers vous car j'ai un léger / contraignant problème.
Historique :
Hier matin je veux me connecter à Google Chrome et j'ai ce message d'erreur : " il se peut que des pirates essaie de vous voler des informations sur le site : www.google.fr.
Le https était barré, et tous les autres sites sécurisé était inaccessibles. Pour les non sécurisé ils me renvoyaient sur ma box et je n'avais aucune adresse IP. J'ai consulté plusieurs topic qui parlaient de la date et de l'heure du pc, de mon côté pas de problème à ce niveau.
Mon ordi portable était relié via cable ethernet . Je l'ai débranché et mis en modem avec mon iPhone aucun soucis internet marchait super . J'ai restauré les paramètres de connexion de ma bbox ( entre autre après des analyses Norton , La réinitialisation des paramètres chrome et des tentatives de désactivation de Norton en réessayant de me reconnecter en cablé).
J'avais aussi essayé de jouer en ligne avec ma PS4 et ça ne marchait pas jusqu'à la réinitialisation de ma box.
Après tout fonctionnait nickel.
Et ce matin internet super lent ( genre même pas possible de se créer un compte sur commentcamarche). Selon moi problème toujours lié à la box puisque j'ai tenté de mettre à jour des logiciels smartphone via wifi durant la nuit ( messenger ) et qu'après 5h je n'étais pas encore à 50%. ( après désactivation du wifi et l'utilisation des données cellulaire, la MAJ s'est finie en 5 secondes.)
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !

1 réponse

LighteningMoth Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
Modifié par LighteningMoth le 20/03/2017 à 06:25
Merci pour avoir déplacé dans le bon forum.
J'en profite pour up ;)
0