Les discussions

Comment supprimer buenosearch??

 Résolu

bonjour cela fait une semaine que j'ai sur mon ordinateur la barre d'outils bueno search, est je n' arrive pas à l'enlever. J'ai depuis des difficulté...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour, Apres avoir scanner mon pc avec HijackThis, j'ai obtenu ce rapport ci dessous mais je n'y comprend rien. Pouvez vous m'aider svp? Running p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol gendarmerie

 Résolu

bonjour,j'ai eu un virus interpol gendarmerie avant hier,depuis ce temps j'ai plein de publicités qui s'ouvrent,comment faire pour les supprimer?

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème tubeitadbllockap

 Résolu

J'ai cette extension (adware) qui se remet tout le temps lorsque je passe Ccleaner. Mais ce ad-ware est invisible à ZHPDiag, Malware-Bytes Anti-Malwa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de sweet page mais impossible d'aller sur internet

Bonjour, J'ai eu Sweet Page qui s'est installé sur mon pc, j'ai suivi des procédures vues sur internet pour le supprimer. Mais il m'est toujours i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs sur mes pages internet liées a des phrases au hasard dans n'importe quelle texte, les mots sont soulignés en vert et affichent ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Istart websearch

Comment puis-je me débarrasser (desintaller) de istart websearch qui me pollue la vie ? Un immense MERCI à qui pourra me donner un remède.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lilidurhone

Erreur 404 not found

bonjour a toutes et a tous depuis quelques temps lorsque je recherche dans la rubrique utilitaires du bon coin j'aie 404 not found qui apparaît a l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox. J'ai fait une restauration système, j'ai désinstallé puis réinstallé Mozill...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Val3369

Zebsearchamazing

Bonjour, Dites moi aussi comment je puisse me débarasser de la page d'acceuil websearchaamawing. Sqchant que j'ai utilsé adremover: malawarebyte; a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Win32:adware-gen[adw]

 Résolu

Bonjour, je suis infectée par ce virus. avast me l'a mis en quarantaine. mon ordi commence à planter. qqu'un pr m'aider à le ou les supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
seonghee

Bannières publicitaires intempestives et systématiques.

 Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla en navigateur sous Windows 8, et sur chaque site sur lequel je navigue, des bannières de publicités intempestives s'incru...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Clem8371

Qone8

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a enlever ce virus. Quelqu'un peut il m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
albana22

Divers infections et ordinateur qui ne veut pas s'eteindre

Bonjour, je viens de réalisé un scan avec Malwarebytes Anti-Malware, et j'ai eu 120 dossiers infectées j'ai fais supprimés mais je pense qu'il doit ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lilidurhone

Envahie de pub

Bonsoir à tous, je me tourne vers ce forum car depuis 2 mois je suis envahie de pub. A droite de mon écran j'ai hotdeals, en bas j'ai ttinline et à ga...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Vodka22

Perdu internet explorer et google

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur recherches, avant j'avais fichiers indexés, plus rien. Impossible d'ouvrir internet explorer ni google. De l'aide de...

82 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Deux questions merci d'avance aux experts

 Résolu

Bonjour, comment enlever ces 3 ou 4 fenetres qui me presentes des produits publicitaires que je suis obligée d'enlever à chaque page ?? c'est usan...

77 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
petitmecano

Page de publicité intempésive.

Bonjour, j'ai récement été confronté à un problème de pages pub qui s'affiche sans que je le veuillent. J'ai fait quelques analyses avec adwcleane...

40 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
manimano

Avast sabote mes téléchargements

Bonjour, J'ai depuis peu Avast Internet Security 131217-0, mais il y a un paramètre que je ne sais pas régler ni où trouver. Lorsque je télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lilidurhone

Infecté ?

Bonjour, Mon ordinateur est particulièrement ralenti en ce moment. Je fonctionne sous windows 8, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à vérifier...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Adwcleaner ne s'ouvre pas quand je le lance

Bonjour, adwcleaner ne s'ouvre pas quand je le lance, je suis sous windows 8.1, quelqu'un a t'il une solution ? merci Configuration: Windows /...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mnm

Usb device over current status detected

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je veux allumer mon ordi le message suivant s'affiche : "USB device over current status detecte...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mac Flan

Google chrome infecté / problèmes d'extensions

Bonjour, J'utilises chrome, aucun problème depuis longtemps, mais là, il semble infecté par des distributeurs de pubs, ainsi que par des extensi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur bug

Bonjour, ne va pas super pourriez vous m'aider s'il vous plait Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
djdakta

Steam virus ? (pub "plan q secret" et autres...)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvre sur Steam (oui, oui, la plateforme de jeux) dés que je vais sur une autres pages que ma ...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Nukynuk

Problème de pop-up

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis deux semaines, je rencontre un problème particulièrement gênant lorsque je suis sur internet avec Google Chrome. Trois ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Captaine-NEMO

Pubs intempestives sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent toutes les 3 secondes sur google chrome. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ali

Pop-up intempestifs présent malgrès l'utilisation d'anti-adware.

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai par erreur installer un logiciel trop vite, oui en appuyant sur suivant 3, 4 fois de suite sans regarder. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Installation d'un logiciel non désiré

Bonsoir, J'ai télécharger un logiciel à partir de télécharger01 net et j'ai le logiciel mysearchdial qui s'est installé. Je copie mon rapport. # ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Mon ordi rame et reste bloqué sur des pages

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur rame , affiche des pages blanches et parfois reste bloqué comme s'il cherché une page. je suis tré...

37 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jade

Aide pc infecté

Bonjour, Mon pc est infecté par un ou des virus depuis quelque jours. Avira m'indique que le fichier ADWARE/agent.AO J'ai fait plusieurs analyses...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
funk11

Aide ou trouvé les mises ajour de l'antivirus eset nod33

Bonjour, jais un antivirus ESET NOD32 sur ma machine ou trouvé les mises ajour et comment effectuer les mises ajour manuellement svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bazfile

Cle infectee par ituneshelper

Bonjour, ma cle est infectee par ituneshelper , voici le rapprot USBFIX sur le lien suivant : http://www.partage-facile.com/JR3VH1S01X/usbfi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec mon acer ...

Bonjour, alors voilà mon problème, Je pense que mon PC ( Acer Aspire 5733 ) a un virus ou une connerie du genre, car il a de très gros problème de...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
TribeKore

Suppression de bueno search

Bonjour, Ce problème a déjà été traité/ Supprimer "Bueno Search"(Destrio 11 Octobre 2013) AdwCleaner : Sans résultat... J'ai installé sur m...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives + lenteur pc

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des publicités intempestives qui s'affichent et ce quelque soit le site sur lequel je surfe. Mon PC est également u...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dib74

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour Moi aussi j'ai suivi toute la procédure et voici mon rapport. Mais maintenant c...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Piratage ??? urgent svp

Bonjour, A l'instant même je viens de recevoir un appel téléphonique chez moi d'un type ne parlant qu'anglais, se prétendant appeler au nom du ser...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tessel75

Cacaoweb

 Fermé

je ne peut plus regarder les vidéos pourquoi sur cacaoweb

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème virus friendscheker

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je vais sur des sites internet, des mots sont soulignés et si je clique dessus ou passe simplement la sour...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
GaelleH.

Virus facebook vbs

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD que je viens d'ouvrir sur mon ordinateur et qui est infectée par le virus Facebook vbs, les fichiers sont en raccourcis...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller delta search

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme du nom "delta search" qui c'est installer sur mon ordinateur portable pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser complètement...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
RDV99

Enlever delta search/spyhunter !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, me voilà infestée par DELTA SEARCH. Avira ne marche pas. en regardant des forums j'ai lancé un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
RDV99

Comment supprimer istart.webssearches.com?

 Résolu

Bonjour, Je suis les conseils de BUCKHULK et je crée mon compte pour avoir un peu d'aide. Comment faire pour supprimer cette page qui revient sans c...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à télécharger rien du tout

Bonsoir, En fait ce n'est pas pour moi, mais pour ma soeur, elle a constaté que depuis hier, elle n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit, il...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lilidurhone

Lsass.exe- composant introuvable, mscam32. dll

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, à l'ouverture de mon ordi, j'ai le message suivant: "lsass.exe- composant introuvable Cette application n'a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jaotre

Bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai installé adwcleaner, adblock plus pour firefox mais dès que j'ouvre certains sites je dois subir les pubs, cela me rend "folle",, mer...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
byline34

Besoin d'aide! la memoire de mon pc ne cesse de se remplir

Bonjour, J'Ai besoin d'Aide d'urgence, car la [mémoire] de mon pc ne cesse de se remplir, meme quand je ne fais rien. Mon C: a une memoire de 1,8 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Fish66

Virus

bonjour, Mon fils a un ordi portable depuis une semaine et déjà plein de problème avec et surtout webs searches qui c'est mis et je n'arrive pas a l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de 700 fichiers détectés par mbam

 Résolu

Bonjour, que dois-je virer et quoi garder? Rapport MBam : Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Scan Date: 15/04/2014 Scan Time: 12:48...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cristali
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000