Problème virus et Adwcleaner
albatore2089
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
cetace18 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cetace18 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque jours je ne trouve plus aucn virus après avoir passer Adwecleaner, ainsi que Cleaner, qui lorsque j'ouvre un onglet, après il est vierge, mais en me connectant, c'est comme si je ne l'avais pas nettoyer, la connexion est établis, exmple Tw.... je suis sur Windows 8.1 64 bits, et l'ordi est un Acer, aspire I3, avec le système BIOS naze quand je l'ai acheter...
Merci d'avance.
Olivier.
Je suis sur windows
Mercis pour vos conseilles.
Merci d'avance.
Olivier.
Je suis sur windows
A voir également:
- Problème virus et Adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
5 réponses
Salut,
Tu ne détailles pas clairement le problème.
Quel est le problème avec tes onglets ?
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu ne détailles pas clairement le problème.
Quel est le problème avec tes onglets ?
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Salut, xIncoRaven, en gros depuis deux semaines, lorsque je nettoie l'ordi avec adwecleaner, il ne chope aucun virus, alors que d'habitude il y en a au minimum, 10, de virus trouver. Et lorsque je le nettoie aussi avec CCleaner, puis le redémarre, je vais sur internet, ex: Twitter, et je n'ai pas a me "connecter", comme si je ne l'avais pas nettoyé? Sur le site, au lieux de me connecter, c'st ouvert, sauf pour la bote mail.
J'ai un système d'exploitation, windows 8.1 64 bits, sur un Acer Aspire, si ça peut vous aider.
Je vous remercie pour avir répondu au message.
Cordialement.
Olivier.
J'ai un système d'exploitation, windows 8.1 64 bits, sur un Acer Aspire, si ça peut vous aider.
Je vous remercie pour avir répondu au message.
Cordialement.
Olivier.
Merci pour l'info, mais vue le peu de compétence en informatique, j'aimerai comprendre pourquoi?
C'est déjà assez complexe les ordis, alors lorsque il arrive cela, ça m'intrigue.
Merci.
C'est déjà assez complexe les ordis, alors lorsque il arrive cela, ça m'intrigue.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , si tu pense avoir des problème de virus , prend une version d'essaie 30 jours chez comodo ou bitdefendeur et fait un nettoyage pour les logiciel malvenant prend la version s’essaie de malwarebytes et oublie pas de les désinstallé pour pouvoir re t'en servir.
Merci pour l'info, mais le système BIOS étais naze lorsque j'ai acheter l'ordi, du coup il faut installer les pilotes, et vue mon niveaux, 'installer n'est pas un soucis, mais je ne s'est pas si c'est à cause d'un pilote manquant que ça ne marche pas, Adwecleaner, alors qu'hier il marcher parfaitement, je ne sait pas trop quoi en penser.
J'ai essayé bitdefender, mais j'ai assez galérer avec, du coup je l'ai zapper.
Je te remercie, et je vais essayé comodo.:)
J'ai essayé bitdefender, mais j'ai assez galérer avec, du coup je l'ai zapper.
Je te remercie, et je vais essayé comodo.:)
Si ça eut ader, et merci pour vote aide.
Olivier.
Quel est le message sur Twitter ?
Tu as tenté sur tous les navigateurs WEB ?
Sinon, il fonctionne bien, malgré tout.?