Les discussions
Crapware-spyhunter
RésoluBonjour, J'ai voulu tester le logiciel Spyhunter 4 - En vérifiant comme j'ai l'habitude de la faire en fin de semaine avec Zhpdiag, ce dernier m'a...
01.net
lorsque j'ouvre Google chrome j'ai 01.net qui apparait à la place de Google
Écran noir
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Au démarrage, après le mot de passe utilisateur, j'ai un écran noir qui dure environ une m...
Supprimir awesomehp
bONJOUR a tous Quelque peut m'aider pour suppriùmir le virus awesomehp. Merci d'avance
Trojan
RésoluBonsoir Mi-février j'ai fait appel à votre aide car mon pc avait été infecté par un trojan. 15 jours plus tard, j'insère une de mes clés USB qui n...
Besoin d'aide! virus de pop ups et ralentissement de la conexion
Bonjour, récemment, j 'ai des millions de pop ups et de fenêtres qui s'affichent lorsque je navigue sur le web ce qui ralentis aussi énormément ma...
Scan adwcleaner: rapport
Bonjour, A priori nous avons telecharge sans le vouloir websearch sur notre ordi, et j'ai donc telecharge adwcleaner et scanne, mais ça m'inquiète...
Virus qui a commencé a s'installer ?
RésoluBonjour, hier j'etais sur un site, je suis partit de mon pc, et en revenant ~ 30 sec. + tard il y a eu un beug à l'écran, et en bougeant la souris l'é...
Navigateur qui bloque mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...
Mots soulignés + pub + lenteur de l'ordi
Bonjour, mon ordinateur a été infesté par un virus. J'utilise Windows 7 et malheureusement je ne sais trop quoi faire pour régler le problème. Quel...
Pc bloqué
Bonjour, J'ai aussi reçu un message d'interpol qui a bloqué mon pc et qui me demande de l'argent. J'ai lu qu'il fallait le redémarrer en mode san...
Chute de fps, virus ?
RésoluBonjour, Il m'arrive de jouer à 140fps constant et d'un coup une chute a 40fps pendant quelques minutes et puis ca revient a 140 et puis ca repa...
Recherche de film
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais télécharger le film Shattered Spirits version française. Merci à l'avan...
Problème zhpdiag le logiciel répond pas.
Résolu/FerméBonjour, Et bien voilà je pense que mon ordinateur portable est infecté, alors j'ai demandé comment venir à bout du mal qui le ronge, on m'a e...
Fenêtres ie s'ouvre en continu
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre IE et j'ai des fenêtres qui s'ouvre d'elles mêmes sans que je le demande et sans que je puisse rien faire à part redémarre...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, une aide de votre part me serais un grand honneur merci! # AdwCleaner v2.000 - Rapport créé le 31/10/2012 à 23:30:50 # Mis à jour le 30...
Infection mbr et redirection des sites
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'avais le Malware security tool sur mon pc et ca m'a pris 3 jours pour le suppr...
Windows protection booster
Bonjour, comment supprimer ce programme malveillant Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Enlever "mysearchdial search"
RésoluBonjour, Je souhaiterais enlever "mysearchdial". J'ai déjà suivi les premières instruction de ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/fo...
Baseflash de mozilla (trojan) insuprimmable
RésoluBonjour, J'ai deja quelques temps un petit problème... Voilà, j'ai une extension insupprimable qui se nomme BaseFlash sous Mozilla qui est détecté...
Injector s
Bonjour, Visiblement le PC d'un ami est victime depuis ce matin d'un cheval de Troie Injector S. Il ne peut plus se connecter sur le net (ce qui n...
Des pubs qui s'affichent seules avec chrome
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec Chrome. Dès que je le lance, peu importe le site, j'ai des pubs qui s'affichent sur l'écran. ...
Ordinateur très très lent
RésoluBonjour, Depuis 2 jours et ce du jour au lendemain mon ordinateur est devenu extrêmement lent. J'ai penser que cela pouvais être un virus malgr...
Ordi rame et analyse mbam le fait bugger
Bonjour, Suite au téléchargement d'une application antivir m'a detecté des virus dans Windows que j'ai supprimé. Depuis mon pc rame et je ne peux...
Comment sauver mon pc
" Comment sauver mon PC avant que les problèmes ne deviennent irréversible ?" Bonjour à toute la communauté de CCM ;) Le gros de mes soucis ce r...
My searchdial srv
Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de modification d'images, je me suis retrouvée avec My Search Dial. J'ai bien supprimé la Toolbar sous...
Spyhunter 4 et enigma software group
Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai téléchargé Spyhunter 4 et que je me suis faite enfler comme beaucoup de gens d'après ce qe j'ai pu lire sur ...
Comment faire pour supprimer videosaver app
Bonjour, J'ai un logiciel publicitaire (Videosaver) qui s'est installé sur mon ordinateur et impossible de naviguer sur le net avec Google Chrome ...
Pub qui s'affiche sur l'ordinateur - redirectlock.com
Bonjour J'ai des pub qui s'affiche sur mon ordinateur et qui envois sur un sondage redirectlock.com lorsqu'on clique dessus.... Comment puis-je ...
Bloqué à cause des adwares ? freeven ?
Bonjour à tous je suis tout fraîchement inscrit. J'ai un gros souci quand je navigue. J'ai de la pub partout, des fenêtres s'ouvrent d'elles-mêmes, ...
Problème de pub intempestives
Bonjour, j'ai un souci je suis envahi de PUB. J'ai pourtant activé "BLOQUE LES FENETRES POPUP" et j'ai supprimé les exceptions mais le problème persis...
Mise a jour
Bonjour, comment je télécharge une mise a jour manuelle pour mon pc bureautique introduction bureautique] par ce que n'est pas dotée par la conne...
Infecté par delta
RésoluBonjour, voici le rapport adw pour la suppression de delta qui commence vraiment a me saouler, suppression il y a 2 semaines et le revoilà pffff ...
Connection automatique
Bonjour, J'ai les deux navigateurs Firefox et Google chrome. Dès que j'allume mon ordi, ces deux navigateurs se lancent sans que je ne demande quo...
Gros probléme, impossible d'enlever awesomehp :(
Bonjour, Je suis pas très douée en informatique, et depuis hier quand j'ouvre ma page Firefox, ji y a awesomehp en page d'accueil, alors que j'ai...
Pubs en permanence
Bonjour, Voilà depuis un jour j'ai des pubs qui s'affichent partout, des pages internet qui s'ouvrent toutes seules etc... Je commence à en avoir ...
Virus generic_s detecte par avg
RésoluBonjour, AVG signale depuis aujourd hui un virus generic_s qui revient régulièrement malgré sa suppression si un helper peut donner un coup de ...
Virus trojan affectant mon pc :/
bonjour ! j'ai un pc dell sous windows 8 avec antivirus avast ! dernièrement j'ai fait un scan ce dernier a détacter une menace dont le nom est le...
Virus autolt.script détécté par mon antivirus avast
Bonjour, J'ai effectuer un scan avec mon antivirus Avast, et il a détecté un virus à sévérité haute : Nom du fichier : \\?\... | >Autolt.script...
3 pages internet qui se lance tout seul toute les 7minutes
Résolubonjour voila je suis sous Windows 7 le probleme: -3 onglet internet explorer se lance tout seul avec comme lien ceci https://www.facebook.com/lo...
Wajam
Bonjour, Je ne suis sur aucun réseau et rien que le nom de wajam m"énerve , impossible de le supprimer et je ne sais plus à quel saint me vouer. Es...
Virus adware agent nxw
Résoluje suis infecter par 3 virus sais le non que on ma donner ( Virus adware agent nxw) je voudrais savoir si je peut enlever ses virus de mon ordinateur...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, J'aimerais faire un nettoyage en profondeur de mon pc, j'utilise régulièrement CCleaner, mais c'est l'ordi familial, et comme tout le mon...
Fichiers clés usb devenus des raccouris
RésoluBonjour, Hier soir en rentrant des cours je branche ma clé usb sur mon PC et là je voir que tous mes fichiers sont devenus des raccourcis. D'après...
Liens hypertextes vert soulignés deux fois
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : cela fait une semaine que des liens hypertextes sont apparus et, en regardant un peu partout j'ai vu qu'il exi...
Pages qui s'ouvrent seule
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide car depuis cette aprem j'ai des pages face book qui s'ouvrent des que j'allume mon ordi. J'ai fais un scan avec ava...
Supression de quick start en page d'accueil
Résolubonjour, Après un téléchargement, que je n'aurais pas dû faire, me voilà avec quick start en page d'accueil. Impossible de m'en débarrasser. J'aurais...
Problème de fenêtres publicitaire
FerméBonjour, pourriez vous me dire comment faire pour éviter d'avoir des fenêtres publicitaire qui s'ouvre a longueur de temps quand je suis sur inter...
Comment mettre manuellement un fichier en quarantaine
Bonjour, comment mettre manuellement un fichier en quarantaine avec soit AVG antivirus free ou malwarebyte. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Alertes avast incessantes
RésoluBonjour. Depuis que j'ai allumé mon PC il y a environ une heure, des messages très réguliers d'avast viennent s'afficher toutes les minutes environ...